Plugin

nanette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'aller sur un site où on me demande de cliquer sur le "plugin" pour continuer qu'est ce que c'est que le "plugin" est ce que ça peut ramener des virus ou autres "bestioles" sur l'ordi ? merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

un plugin sert (a firefox je suppose pour ton cas) a lui apporter de nouvelles fonctionnalités, il n'y a pas de risques de virus. En gros c'est une extension.

cdt
0
nanette

merci pour l'info, j'ai effectivement firefox pendant que j'y suis dans mes questions est ce nécessaire que je laisse firefox, (je suis avec le neuf pour internet et c'est eux qui me l'ont conseillé) et quand je clique sur ce plugin je n'ai aucune nouvelle page ? c'est sur le site "discut".fr merci encore.
0
Utilisateur anonyme

re

je te conseilles de naviguer avec firefox, normalement il y a une barre jaune qui apparait en haut de l'écran pour te permettre d'installer le plugin, non? et tu suis les indications pour l'installer. Reviens pour dire si tu as réussie.
0
nanette

re plugin, je viens d'aller sur le site et j'ai cliqué sur "plugin" une sorte de pièce de puzl, ensuite suivant et installation manuelle mais toujours rien, page blanche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa ne t'as pas mis un fichier sur ton bureau? comment s'appelle le plugin manquant?
0