Clavier arabe

Résolu/Fermé
khalillnjvgy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zizou -
Bonjour,comment rendre mon clavier arabe, ou ecrire en arabe
A voir également:

5 réponses

samidoc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si vous ne disposez pas d'un clavier arabe sur votre ordinateur et faire recherche sur le moteur de recherche google sans faire copier coller, voici Clavier virtuel en arabe
http://google.d1z.net
Bonne navigation
13
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

bjr
l'astuce se trouve ici
10
assthi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir et merci pour l'info.
A bientôt!
0
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt si tree facil mon ami kliki sur alt + la flish qui au coin du clavie au fond ctrl bonn chnase et je suis a votre servise
2
KIM000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour rendre ton clavier ecrire en arabe il faut d'abord avoire un clavier qui porte les letres arabes pour te facilite l'ecriture

1_ paneau de configuration=>option regional et linguistique=> langue=>cocher la case (installer les fichiers pour les langues a script complexe est s'ecrivant de droite a gauche)=> appliquer

2_ option avancées (coche tout les cases des versions codes dela langue arab
et tu clic sur ok

il va te demander l'insersion d'un cd tu mis un CD nimporte de windows (normalement ) tu mis ok apres il vas telecharger les fichiers de CD et les installer au system

il va te demander de redemarer ton pc clic ok ou oui tout depond de message

***PC REDEMARER

paneau de configuration =>option regional et linguistique=>langues => détails=>ajouter => choisis la langue arabe sur la barre superieur...........: exmple arab algerie

et le clavier sur la barre inferieur........: example arabe 101

et c ok

j'espere que tu arrivera
1
zizou

mais quand je clique sur ajouter il n' y a pas lalangue arabe c'est ça mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bengard454 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel est le système d'exploitation si xp pro mettre le cd et aller dans votre panneau de configuration sur l'icône options régionales et ajouter le clavier et la langue
0
zizou

quel cd exactement?
0