Clavier arabe
Résolu/Fermé
khalillnjvgy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
zizou -
zizou -
Bonjour,comment rendre mon clavier arabe, ou ecrire en arabe
A voir également:
- Clavier arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
si vous ne disposez pas d'un clavier arabe sur votre ordinateur et faire recherche sur le moteur de recherche google sans faire copier coller, voici Clavier virtuel en arabe
http://google.d1z.net
Bonne navigation
http://google.d1z.net
Bonne navigation
slt si tree facil mon ami kliki sur alt + la flish qui au coin du clavie au fond ctrl bonn chnase et je suis a votre servise
salut
pour rendre ton clavier ecrire en arabe il faut d'abord avoire un clavier qui porte les letres arabes pour te facilite l'ecriture
1_ paneau de configuration=>option regional et linguistique=> langue=>cocher la case (installer les fichiers pour les langues a script complexe est s'ecrivant de droite a gauche)=> appliquer
2_ option avancées (coche tout les cases des versions codes dela langue arab
et tu clic sur ok
il va te demander l'insersion d'un cd tu mis un CD nimporte de windows (normalement ) tu mis ok apres il vas telecharger les fichiers de CD et les installer au system
il va te demander de redemarer ton pc clic ok ou oui tout depond de message
***PC REDEMARER
paneau de configuration =>option regional et linguistique=>langues => détails=>ajouter => choisis la langue arabe sur la barre superieur...........: exmple arab algerie
et le clavier sur la barre inferieur........: example arabe 101
et c ok
j'espere que tu arrivera
pour rendre ton clavier ecrire en arabe il faut d'abord avoire un clavier qui porte les letres arabes pour te facilite l'ecriture
1_ paneau de configuration=>option regional et linguistique=> langue=>cocher la case (installer les fichiers pour les langues a script complexe est s'ecrivant de droite a gauche)=> appliquer
2_ option avancées (coche tout les cases des versions codes dela langue arab
et tu clic sur ok
il va te demander l'insersion d'un cd tu mis un CD nimporte de windows (normalement ) tu mis ok apres il vas telecharger les fichiers de CD et les installer au system
il va te demander de redemarer ton pc clic ok ou oui tout depond de message
***PC REDEMARER
paneau de configuration =>option regional et linguistique=>langues => détails=>ajouter => choisis la langue arabe sur la barre superieur...........: exmple arab algerie
et le clavier sur la barre inferieur........: example arabe 101
et c ok
j'espere que tu arrivera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question