Perte fichiers emule

theoargent Messages postés 16 Statut Membre -  
 carl -
bonjour,
ma bal est:theoargent@gmai.com (je ne sais pas pourquoi elle est masquee?)
ayant deja ete depanne par "baladur 13" je m en remets encore une fois entre les mains d expert...
mes fichiers video pour mon usage personnel de emule ont partiellement ou totalement disparus de mes fichiers "tempo" d emule suite a un plantage au mauvais moment pour emule.
bref j ai essaye une copie du dossier ailleurs en esperant que emule les recupere (nada) ,avec l option d emule pour importer les .part,scandisk lui m en a fait perdre encore plus,de meme de recharger les fichiers via emule ,mais ca ne fonctionne pas...enfin pc inspecteur...(j attends la reponse,mais je doute)
par consaequent si vous avez d autres idees et solutions a proposer je vous lirais avec attention.
merci d avance de vos ecrits
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Merci de ne pas laisser vos mails
A la rigueur en MP aux helpers concernés...
0
carl

bonjour,
j'ai un pb avec ma connexion sur KAD et je ça mark "connexion en cours" continuellement et je crois que c'est parce que je n'ai plus le dossier config dans le dossier emule qui se trouve dans prograpmme file j'ai tenté de reinstaller mé c tjrs sans succes alors si vous pouvez m'aider je vous en serai gré.j'ai la version 0.48a
0