Service de Windows
Résolu
Serial - Killer
Messages postés
332
Statut
Membre
-
ZeReD Messages postés 46 Statut Membre -
ZeReD Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ceci je veux savoir ci je peux desactiver des services de windows par le biai de (msconfig) dans service et demarrage , ci oui les quelle je peux enlever pour alleger mon ordi au demarrage
merci de vouloir m'aider @+++
je vous explique ceci je veux savoir ci je peux desactiver des services de windows par le biai de (msconfig) dans service et demarrage , ci oui les quelle je peux enlever pour alleger mon ordi au demarrage
merci de vouloir m'aider @+++
A voir également:
- Service de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Oui bien sur tu peu enlever ce que tu veut, mais pour les services je te conseil directement de le faire dans ton gestionnaire de service ou via le biais de :
Demarrer => executé => services.msc
Et la tu desactive ce dont tu n'as pas besoin mais fait attention a ne pas desactivé des choses utiles
Ensuite pour t'es programmes au demarrage ou dans Msconfig tu peu enlevé ce que bon te semble mais pareil faut faire attention a ne pas enlevé n'importe quoi
Voila ; ) ++
Demarrer => executé => services.msc
Et la tu desactive ce dont tu n'as pas besoin mais fait attention a ne pas desactivé des choses utiles
Ensuite pour t'es programmes au demarrage ou dans Msconfig tu peu enlevé ce que bon te semble mais pareil faut faire attention a ne pas enlevé n'importe quoi
Voila ; ) ++
ok mes je veux savoir quelle service que je peux enlever et non car je veux pas faire ( foirer ) mon ordi lollll
Et bien se serais assez long de t'expliqué vu la liste des services mais c'est simple tu va sur google et tu tappe le non de ton service et tu vois a quoi il sert et si tu juge que tu en as besoin ou pas ;)
ok merci , mes OUFFFF ca vas etre long de faire ca sur google , de voir tout les service qui s'on bon ou pas au lencement , mes bon jai de la patience je vais le faire dans mon temps libre .
merci a toi ZeReD
merci a toi ZeReD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question