Cd restauration vista via acer aspire m3630
cyril
-
mythbusters Messages postés 509 Statut Membre -
mythbusters Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai pouvoir si possible les cd de restauration vista via acer aspire 3630 afin de le remettre a neuf comme sortie d'usine.. merci de votre aide amicalement cyril
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Moi aussi j'avais effacé Empowering Technology la première fois. Mais je suis retombé dessus par hazard parce que ce programme est a part entière dans l'OS. donc tu devrais pouvoir le retrouver assez facilement cherche bien. Pense a bien sauvegarder sur un DD externe ou USB key ce que tu veux garder, pas comme moi ^^ !!
Dans le menu démarrer cherche eRecovery Management, Il doit rester des traces du logiciel.
PS: Compte environ 10mins pour le formatage et 20 - 30mins. pour la restauration du systeme. Il redemarera en tant que première execution de l'OS.
J'espère avoir aidé un peu sinon ce sera que de la révison disont... -
dans tous programes acer empowering tehnology puis e recovery managment
ou dans le bouquin ou sur le site de acer il y a un telephone -
ds j'ai oublier de preciser que je ne les plus ces programme suite a ccleanner, comment puis je faire?