Recherche une carte graphique
diablo67
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite monter un pc, qui puissent faire tourner des jeux assez récent, nottament oblivion, mais je ne m'y connait pas trop en carte graphique, il y a tellement de modeles qui apparaissent tout les mois.
Je cherche une CG qui coute au max 150euros, que me conseillez vous à ce prix?
Merci
Je souhaite monter un pc, qui puissent faire tourner des jeux assez récent, nottament oblivion, mais je ne m'y connait pas trop en carte graphique, il y a tellement de modeles qui apparaissent tout les mois.
Je cherche une CG qui coute au max 150euros, que me conseillez vous à ce prix?
Merci
A voir également:
- Recherche une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
lol moi je te conseillerais une double GeForce 8600 GTS ms c est un peu hors de prix lol tu en as pour 1400 euro a peu près lol, sinon ta carte graphique est en AGP ou PCI Express ? le classique c est les Geforce serie 8 ms sa vien de sortir dc peu etre un peu cher et les serie 7 ) ensuite les options des cartes graphique c est la memoire intégré plus il y en a plus sa va vite certaines fois ;) dc voila ou alors les ATI ms c est différent le probleme que je trouve pour les ATI c est des super carte mes il faut attendre longue tps pour avoir un pilote assez efficace pour avoir une optimisation des performance de la carte )
Voila j'espere que tu pourras trouver la carte graphique de tes reves moi c est un fille actuellement que je recherche ;)
Voila j'espere que tu pourras trouver la carte graphique de tes reves moi c est un fille actuellement que je recherche ;)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
sinon ta carte graphique est en AGP ou PCI Express ? le classique c est les Geforce serie 8 ms sa vien de sortir dc peu etre un peu cher et les serie 7 )
Sois sérieux! S'il veut monter un pc neuf, ça va de soi, il ne va pas choisir une carte mère avec un bus AGP. La série, ça vient de sortir! Que racontes-tu?
Enfin chez nVIDIA il y a le nouveau modèle GeForce 8800GT qui présente un bon rapport performances/prix, mais c'est au-dela du prix qu'il veut mettre. Il te reste la GF 8600GTS ou la l'ATI Radeon HD3850.
Cordialement.
sinon ta carte graphique est en AGP ou PCI Express ? le classique c est les Geforce serie 8 ms sa vien de sortir dc peu etre un peu cher et les serie 7 )
Sois sérieux! S'il veut monter un pc neuf, ça va de soi, il ne va pas choisir une carte mère avec un bus AGP. La série, ça vient de sortir! Que racontes-tu?
Enfin chez nVIDIA il y a le nouveau modèle GeForce 8800GT qui présente un bon rapport performances/prix, mais c'est au-dela du prix qu'il veut mettre. Il te reste la GF 8600GTS ou la l'ATI Radeon HD3850.
Cordialement.
salut moi jme suis construit mon pc tou seul et je croi que pour environ 150 euro tu a une cg 8600 gts 256 mo c'est ce que jai pri et sa march d'enfer p de prob pour les new jeu
salut,
pour faire tourné les jeux recent avec une carte graphique qui est raisonnable niveau qualiter/prix prend ceci^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/404455-Carte-Graphique-GeForce-8600GTS-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Overclockee.htm
bye^^
pour faire tourné les jeux recent avec une carte graphique qui est raisonnable niveau qualiter/prix prend ceci^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/404455-Carte-Graphique-GeForce-8600GTS-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Overclockee.htm
bye^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, pour vos réponses, je me demande quelque chose, j'ai vu qu'il y a aussi une 8800gts à 512mo, est ce vraiment meilleurs que la 256mo ou est ce un argument marketing?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Pour moi, le 8800GTS, 512Mo (il n'existe pas de 8800GTS 2560Mo, mais 320 et 640Mo) ne présente aucun intérêt. Les 50MHz de plus par rapport au 8800GT ne justifient pas une différence de prix de 100€, d'autant qu'il ne gère pas, si je ne me trompe, le PCI-Express2.0 16X que le 8800GT gère.
Cordialement.
Pour moi, le 8800GTS, 512Mo (il n'existe pas de 8800GTS 2560Mo, mais 320 et 640Mo) ne présente aucun intérêt. Les 50MHz de plus par rapport au 8800GT ne justifient pas une différence de prix de 100€, d'autant qu'il ne gère pas, si je ne me trompe, le PCI-Express2.0 16X que le 8800GT gère.
Cordialement.