Disparition de l'icone CD/DVD

KeiKei -  
 MAMIE -
Bonjour,
Je sais que le question à déjà été posée à plusieurs reprises,
Mais que faut-il faire pour réinstaller les pilotes du lecteur Cd manquant lorsque celui-ci affiche une point d'interrogation jaune
J'ai déjà essayé de désinstaller et redémarrer mais il manque toujours.

Le fichier me manquant est : WINDOWS\system32\DRIVERS\PxHelp20.sys (Pour Windows Xp édition famillial 2000)

Merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

oui dans le gestionnaire de périphérique : démarrer / panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire de périphérique.
1

salut

avec le point d'exclamation jaune tu dois avoir un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) ou peut etre un autre lequel ?
0
keikei

Je suis dsl je vois aucun code d'erreur, il faut aller quelque part en particulier?
0
keikei

Ouai Ouai c'est la que je suis , Nan ba ya rien
L'icone principale CD/DVD avec 3 sous dossier, point d'eclamation
Dans les 3 y manque le même fichier que j'ai cité au début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ceci et reduit moi

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
0
MAMIE

Grâce à ce site j'ai bien récupéré mes lecteurs et graveurs CD/DVD. Merci pour vos conseils. Quelle générosité. Cela fait vraiment plaisir de voir cette entraide sur le net initiée souvent par la jeunesse.....MERCI encore !
0
keikei

THANKS YOU !!!
c'est bon tout remarche super bien, j'ai pas comment ta fait mais c'est super sympa de m'avoir aidé.
Encore merci ^^
Bonne soirée ba by
0

de rien @+

et bonne année 2008.
0
DOS

bonjours,ceci est mon premier message.

J'ai eu le même problème enfin là c'est réglé,mais voilà mon code était le 39,je me demandais à quoi cela correspondait?

ensuite,je suis tombé sur ce poste en faisant une recherche google,et donc j'ai testé par pur hasard le système de Michael,mais je suis de nature curieux,pourrais tu donner quelques explications même si c'est technique sa m'intéresse.

Merci d'avance

ps:désolé de remonter ce post.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620 > DOS

salut DOS

le code erreur 19 et 39 intervient trés souvent a la suite d'installation ou désinstallation de logiciel de "lecture ou gravure" par ex et matériel "webcam" par ex et creer des conflis dans la base de registre , en suppriment 2 valeurs de clé de registre "upperfilters" et "lowerfilters" cela resoud trés souvent ce problème et le fichier donc tu t'est servi supprime automatiquement au redémarrage de ton pc les "upperfilters" et "lowerfilters" et la maggie ca remarche , mais pas toujours sa serait trop beau.

le petit fichier peut fonctionner pour les codes erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) lecteur/graveur seulement.

voila @+
0
DOS

un grand merci pour ces explications..
0