Truc ou astuce pour telephoner

karinouchka64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rayk -
bonjour

voila , je dois partir deux mois en nouvelle caledonie

je cherche un moyen pour rester en contact avec ma famille au moindre frais

existe il un moyen pour telephoner a mes proches ( fixe ou portable) a moindre frais et pareil dans l'autre sens via pc

aussi existe il un moyen de transferrer ces appels pc vers un telephone protable

quel prix cela coute il ?

merci deme repondre car malgré mes recherches je ne trouve pas
A voir également:

5 réponses

angie

Bonsoir,
En ce qui concerne les appels de métropole vers la france, le site le plus avantageux est ALLOMUNDO qui pour 15€ offre 1h de communications vers la calédonie... De la nouvelle calédonie vers la france tu as la carte easy qui est disponible sur le site de l'opt (office des postes et de télécommunications) qui font office de postes et france télécom... J'habite le nord et il est vrai que nous n'avons pas la tnt pour le moment, mais nous disposons de l'adsl qui franchement reste cher comparé à la métropole, mais c'est le prix a payer pour ne pas être coupé de la famille et amis de métropole...
Si tu veux avoir un aperçu sur un peu tout en calédonie le site de l'opt est très bien... J'espère que cela aura pu t'aider...
0
hamid52

franchissement j vx telephoner mes amis gratuitement
0
angie

Bin si tu veux téléphoner gratuitement à tes amis utilise SKYPE de PC à PC...... On a rien sans rien..... Désolé
0
Rayk

Bonjour je viens de Calédonie je sais pas quand est ce que tu pars ou si ton voyage est déja fini. mais en Calédonie on a de l'adsl certe pour une fortune pour 83€ par moi sois 10000 frac cfp pour une bande passante de 1MB. ça peut faire frémir certain mais c'est moins cher de payer l'abonnement internet est d'utiliser Skype ou des crédit Skype pour appeler a l'extérieur et même en Calédonie. Si tu veux d'autre renseignement je peut surement te répondre a moins que tu ai finis ton voyage comme je l'ai dit au début.

Ps: Matthia$ sache que l'on aura peut être la TNT en 2010 est pourtant on est pas mort
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Bonsoir,

Personellement, j'utilise Skype. Gratuit de PC à PC, appel de bonne qualité, il me convient.
Je sais que tu peux ensuite recharger ton compte, pour appeler depuis ton PC vers les autres portables.
Pour les prix, je ne sais pas...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Pour les prix, je ne sais pas trop comment compter.

Logiquement, si tu appelles vers un fixe en France, tu paies 0,020€ la minute. Mais est-ce aussi valable depuis la Nouvelle Calédonie ?
Et je n'y ais pas pensé, mais ils ont l'ADSL en nouvelle Calédonie ? (Je viens de découvrir que dans le nord, pas encore la TNT, alors je ne sais plus trop ^^)

Sinon, je te conseille de visiter leur site : https://www.skype.com/fr/

Bonne soirée
-1