Problèm pour lancer le nettoyage de scandisk

laurence -  
 moutoussamy -
bonjour ,

J'ai un problème en ce qui concerne le lancement du nettoyage d'un de mes disques dur sous windows 98, le "E".En tout j'en possède 3 : C, D, E
J'ai nettoyé le disque C sans aucun problème , mais lorsque je le lance pour le disque E une fenêtre apparait :
" Impossible de continuer, car la mémoire sur votre ordinateur est insuffisante. Si d'autre programme sont en cours d'execution, quittez un ou plusieurs , puis réesayez d'executer sancdisk."
je ne comprend pas car ce disque est celui qui possède le plus d'espace libre, et je n'ai eu aucun problème pour le C qui est assez chargé.

Merci pour vos réponses.
laurence.
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Démarre en mode sans échec (en démarrant avec F8 ou en le choissisant dans le menu "arrêter") et rééssaie.
Si ça ne fonctionne pas mieux, essaie de le faire directement sous DOS avec la commande
   scandisk C:  
ou D ou E dépendant quel lecteur tu veux scanner.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0
laurence

je n'ai pas de trés bon souvenirs en ce qui concerne le mode sans echec. A un certain moment mon ordi avait planté et il me demandait de le démarré en mode sans echec , et là je ne pouvais plus rien faire . mais au fait qu'est ce que le mode sans echec et comment revenir sous le mode normale aprés.

merci .
0
gaule Messages postés 39 Statut Membre

mode sans echec = mode sans drivers
pas de souris ,ecran minimum,clavier qwerty ...
en sortir par "Tab" ,
Win se relance en mode normal
0
laurence

Merci , beaucoup pour vos informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moutoussamy

iao rana (bonjour en polynésien) win 95 pent 166 est s'est ouvert en mode sans échec; pas moyen de revenir en mode normal il ne peut pas lire le master cd puisqu'il ne reconait pas le lecteur cd
il me repond avant d'ouvrir windows que le fichier .\iosubsys,subdirectory est absent mon cd rom = gcr-8521b
que faire merci bcp
0