RAM VIDEO

alex -  
 kevin -
J'ai un probleme lorsque je veux jouer a des jeux. il semblerais que je n ai pas assez de memoire video. Pourtant j ai un carte 3d gforce fx 5600 256mb. Il semblerais que ce serais ma mémoire RAM VIDEO qui n est pas detecter. est-ce possible et si oui comment arrenger mon probleme????

2 réponses

Evil_Zangief

La mémoire de ta carte graphique GeForce est une mémoire dédiée à celle-ci. Ton OS ne va pas utiliser cette mémoire au même titre que les barettes de RAM pluggées sur ta Carte Mère.

Essaye dans un premier temps d'utiliser des BenchMark comme ceux édités par la société Orion "3DMark2002" (ou le plus récent 3DMark03).
Tu auras une estimation des performance de ta carte graphique.
Mais la carte graphique n'est pas la seule à jouer un rôle dans les performances d'exécution d'un jeu.
Vérifies l'état de ton disque dur. Il se peut que des problèmes existent (exemple: pb de fragmentation etc...).
0
kevin

g le meme bleme ke toi avec le truc chelou RAM video t a eu la soluce ?? (je suis une brele en ordi !!!!!!!!) please help
ca fait saccader le jeu (injouable donc, sauf avec une boite d'aspirine dans le crane ...et encore c po di) en plus je peu plu lire de dvd ni graver et quand je mate un clip en pleine ecran ca saccade aussi (en 2 moi g reussit a faire planter mon PC ...sniff c dure detre une .....) si tu peut m aider a resoudre ce prbleme de RAM video ca serait deja une epine en moins dans mon pied merci d avance
0