A voir également:
- Protéger mon idée pour un certain temps ?
- Proteger cellule excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
10 réponses
mike0001
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
2
4 janv. 2008 à 23:47
4 janv. 2008 à 23:47
Salut,
Je mis connais en php, donc si ta un peu besoin d'aide n'hesite pas, mais pour le brevet sa va te couter chérs, je pe te le dire, demande moi si tu voie quelques un de mes sites ???
Je mis connais en php, donc si ta un peu besoin d'aide n'hesite pas, mais pour le brevet sa va te couter chérs, je pe te le dire, demande moi si tu voie quelques un de mes sites ???
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
4 janv. 2008 à 23:51
4 janv. 2008 à 23:51
bonjour ,tu n'a rien inventer, cele existe dejà, ou les gens mette a prix des objet , pour ne durée determiné, et ou tout le monde peut rencherir,tules eventuelle acheteur, ont parfois une semaine, suite a une mise a prix de depart, et même eventuellement, la descente du prix si aucun preneur du prix de base...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+de+vente+aux+ench%C3%A8re+sur+internet&meta=&gws_rd=ssl
n'ayant pas le droit de les citer, donc lien sur moteur de recherche google...;
cordialement
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+de+vente+aux+ench%C3%A8re+sur+internet&meta=&gws_rd=ssl
n'ayant pas le droit de les citer, donc lien sur moteur de recherche google...;
cordialement
mike0001
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
2
4 janv. 2008 à 23:52
4 janv. 2008 à 23:52
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
just1xpa2, comment pouviez vous dire que je n'ai rien inventé alors que l'idée n'est connue que de moi et mes collègues, certe les sites d'encheres existent déjà mais ils leurs manque des choses, par exemples amazon avait demander un brevet pour des bons d'achats virtuels alors que les achats virtuels existaient déjà, il n'est pas interdit d'améliorer une partie de ce qui existe.
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
5 janv. 2008 à 01:49
5 janv. 2008 à 01:49
re , par hasar, sans chercher, concernant ce lien ,totalement sur un autre sujet, je suis tombé la dessus , je vous met le lien, par rapport au système que vous voulez faire,
https://www.1tpe.com/
si c'est différent, continuez, bonne chance, j'essaie de vous eviter de perdre du temps...
https://www.1tpe.com/
si c'est différent, continuez, bonne chance, j'essaie de vous eviter de perdre du temps...
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
5 janv. 2008 à 02:10
5 janv. 2008 à 02:10
salut,
en premier, commence par rédiger l'intégralité du projet, tu glisses le tout dans une enveloppe et tu te l'envoies en recommandé.
ça coûte beaucoup moins cher et une preuve d'antériorité ça peut toujours servir en cas de litige.
(bien évidement tu n'ouvres pas l'enveloppe !)
-:oþ
en premier, commence par rédiger l'intégralité du projet, tu glisses le tout dans une enveloppe et tu te l'envoies en recommandé.
ça coûte beaucoup moins cher et une preuve d'antériorité ça peut toujours servir en cas de litige.
(bien évidement tu n'ouvres pas l'enveloppe !)
-:oþ
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
5 janv. 2008 à 09:55
5 janv. 2008 à 09:55
salut
tous brevets , idées, etc ..
doivent être protégés à l INPI , la protection est valable que sur le territoire français donc sur une base internet je ne pense pas que tu puisse déposer un projet , car il suffit de sortir du pays pour l exploiter
en gros un dépot d idée coute 40 euro (dossier)
tous brevets , idées, etc ..
doivent être protégés à l INPI , la protection est valable que sur le territoire français donc sur une base internet je ne pense pas que tu puisse déposer un projet , car il suffit de sortir du pays pour l exploiter
en gros un dépot d idée coute 40 euro (dossier)