Erreur mmc.exe

Bonjour, suite à un virus j'ai réinstallé windows XP, sauf que maintenant j'ai un autre problème j'ai deux rapports d'erreur qui s'affiche lorsque je démarre mon ordinateur: mmx.exe et imapi.exe. Et en plus, je n'ai plus de son. Quelles sont les solutions à mes problèmes, merci davance!!
ps: je n'ai pas fais de dvd de restauration d'origine windows XP Home Edition
Configuration: Windows XP media center edition version 2002 service pack 2
Internet Explorer 6.0

22 réponses

1. Contributeur sécurité
    salut !
    mmx.exe processus d'Adobe ( mettre à jour )

imapi.exe

Et en plus, je n'ai plus de son tu as réinstalé les drivres de ta carte son ?
    0
    1. slt, j'ai fais ce que tu m'as proposé ça m'a donné Uniblue registry booster, j'ai scanné ça m'a donné le nombre de problème que mon ordinateur a, mais pour le réparer faut acheter le logiciel???

Et pour ma carte son, j'ai télécharger les drivers sur windows mais ça m'a rien donner!! mais je pense que le problème du son est lié a mmc.exe. J'ai regardé les solutions proposés pour le problème son mais je peux les faire parce que j'ai pas accès au gestionnaire des périphériques donc je peu même pas mettre à jour mes drivers!!

vla merci
      0
      1. Contributeur sécurité
        Salut !
        essayons de voir çà ! ceci nous dira quelle est ta version Adobe.........

IMPORTANT :
        Ne pas désactiver la restauration système, tant que le pc n'est pas propre.

télécharge HIJACKTHIS en cliquant sur ce lien
        http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
        Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
        C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
        Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
        Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
        http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
        0
        1. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
          Scan saved at 13:20:44, on 05/01/2008
          Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
          MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
          Boot mode: Normal

Running processes:
          C:\WINDOWS\System32\smss.exe
          C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
          C:\WINDOWS\system32\services.exe
          C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
          C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
          C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
          C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
          C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
          C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
          C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
          C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
          C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe
          C:\WINDOWS\Explorer.EXE
          C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\1XConfig.exe
          C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
          C:\acer\epm\epm-dm.exe
          C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
          C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
          C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
          C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
          C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
          C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
          C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
          C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
          C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
          C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
          C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
          C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
          C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
          C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
          C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
          C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
          C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
          C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
          C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
          C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
          C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
          C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msn_sl.exe
          C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
          R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
          R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
          R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
          R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
          O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
          O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
          O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
          O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
          O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
          O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
          O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
          O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
          O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\epm\epm-dm.exe
          O4 - HKLM\..\Run: [ePowerManagement] C:\Acer\ePM\ePM.exe boot
          O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
          O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
          O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
          O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
          O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
          O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
          O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
          O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
          O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
          O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
          O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
          O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
          O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
          O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
          O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
          O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
          O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
          O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
          O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
          O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
          O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
          O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
          O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
          O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
          O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=www.generation-nt.com
          O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
          O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
          O16 - DPF: {E8F628B5-259A-4734-97EE-BA914D7BE941} (Driver Agent ActiveX Control) - https://driveragent.com/files/driveragent.cab
          O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
          O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
          O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
          O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
          O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
          O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
          O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
          O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
          O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
          0
          1. Contributeur sécurité
            pendant que je regarde ça minutieusement, pour ton probleme de son , và ici https://www.touslesdrivers.com/
            cliques sur Mes Drivers | ça và scanner ton pc et te dire s'il te manque un driver sur le pc et te donnera le lien pour le télécharger !

@ +
            0
            1. Je suis allé sur le site que tu m'as donné, j'ai effectuer toutes les mises à jours!
              Et pour le son en fait j'ai pas de driver: audio device on high definition audio bus (pas de drivers installés). je vais essayer de trouver le driver correspondant!
              Alors tu t'en sors avec le rapport?
              Merci
              0
              1. je comprends pas, je le poste où et pourquoi faut-il que je le fasse. Merci
                0
                1. j'ai téléchargé everest, j'ai fait le rapport donc si tu le veux tu me le dis et je le mettrrais sur le forum, vla
                  merci encore
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    télécharge everest et installe le, il te scanne le pc pour savoir quels sont les périphs' entre autre présents sur ton pc pour pouvoir trouver le driver pour le son !

si tu ne veux pas, essaye comme çà > Par l'icône Poste de Travail :
                    - cliquer avec le bouton droit sur Poste de Travail,
                    - sélectionner "Propriétés" > Materiel > gestionnaire des péripheriques et regarde s'il y à des ???? jaunes devant le périph' audio
                    0
                    1. j'ai fais le scanne, je vais recherché le driver; par contre je peux pas utilisé ta deuxième option puisque le gestionnaire des périphériques est bloqué par mmc.exe.
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        si tu l'a, poste le stp !
                        0
                        1. --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
                          Site web http://www.lavalys.com/
                          Type de rapport Générateur de rapports
                          Ordinateur WAFA (ordinateur portable)
                          Générateur Administrateur
                          Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
                          Date 2008-01-05
                          Heure 14:53

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
                          Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
                          Service Pack du système Service Pack 2
                          DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
                          Nom du système WAFA (ordinateur portable)
                          Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
                          Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740J, 1733 MHz (13 x 133)
                          Nom de la carte mère Acer Aspire 1640Z
                          Chipset de la carte mère Intel Alviso-G i915GM
                          Mémoire système 1014 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
                          Type de BIOS Phoenix (02/21/06)

Moniteur:
                          Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
                          Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
                          Accélérateur 3D Intel GMA 900
                          Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
                          Carte audio Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]

Stockage:
                          Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
                          Disque dur FUJITSU MHR2030AT (30 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
                          Disque dur USB 2.0 (HS) Flash Disk USB Device (972 Mo, USB)
                          Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-K16RS
                          État des disques durs SMART OK

Partitions:
                          C: (NTFS) 10001 Mo (634 Mo libre)
                          D: (NTFS) 18606 Mo (17530 Mo libre)
                          Taille totale 27.9 Go (17.7 Go libre)

Entrée:
                          Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
                          Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
                          Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
                          Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (192.168.1.156)
                          Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
                          Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
                          Contrôleur USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
                          Contrôleur USB2 Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
                          Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
                          Batterie Adaptateur secteur Microsoft
                          Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Problèmes et suggestions:
                          Problème L'espace libre sur C: est seulement de 6%.

--------[ DMI ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
                          Vendeur Acer
                          Version 3A18
                          Date de sortie 02/21/06
                          Taille 512 Ko
                          Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM
                          Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, BBS, Smart Battery
                          Standards respectés DMI, ACPI, ESCD, PnP
                          Possibilités d'expansion ISA, PCI, PCMCIA, USB

[ Système ]

Propriétés système:
                          Fabricant Acer, inc.
                          Produit Aspire 1640Z
                          Version Not Applicable
                          Numéro de série LXAAG0511562206CB42500
                          Identifiant unique universel 807075AF-7A640010-992A0016-364856A6
                          Type de démarrage Bouton marche/arrêt

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
                          Fabricant Acer, Inc.
                          Produit Lugano3
                          Version Not Applicable
                          Numéro de série LXAAG0511562206CB42500

[ Châssis ]

Propriétés du châssis:
                          Fabricant , Inc.
                          Version N/A
                          Numéro de série Aucun(e)
                          État au démarrage En sûreté
                          État de l'alimentation En sûreté
                          Conditions de température En sûreté
                          Conditions de sécurité Aucun(e)

[ Contrôleur mémoire ]

Propriétés du contrôleur mémoire:
                          Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
                          Correction d'erreurs Aucun(e)
                          Interleave mémoire géré 1-Way
                          Interleave mémoire courant 1-Way
                          Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns
                          Types de mémoire gérés FPM, EDO, DIMM, SDRAM
                          Voltages de mémoire gérés 3.3V
                          Taille maximale des modules mémoire 1024 Mo
                          Slots mémoire 2

[ Processeurs / A0 ]

Propriétés du processeur:
                          Fabricant Intel
                          Version A0
                          Horloge externe 133 MHz
                          Vitesse d'horloge maximale 1733 MHz
                          Vitesse d'horloge courante 1733 MHz
                          Type Central Processor
                          Voltage 3.3 V
                          État Activé
                          Mise à jour Slot 1
                          Identifiant du socket U1

[ Caches / L1 Cache ]

Propriétés du cache:
                          Type Interne
                          État Activé
                          Mode d'opération Write-Back
                          Taille maximale 16 Ko
                          Taille installée 16 Ko
                          Type de SRAM géré Asynchronous, Burst, Pipeline Burst
                          Type de SRAM courant Asynchronous
                          Identifiant du socket Cache de niveau 1

[ Caches / L2 Cache ]

Propriétés du cache:
                          Type Externe
                          État Activé
                          Mode d'opération Write-Back
                          Taille maximale 512 Ko
                          Taille installée 2048 Ko
                          Type de SRAM géré Asynchronous, Burst, Pipeline Burst
                          Type de SRAM courant Burst
                          Identifiant du socket Cache de niveau 2

[ Modules mémoire / M1 ]

Propriétés du module mémoire:
                          Identifiant du socket M1
                          Type DIMM, SDRAM
                          Taille installée 512 Mo
                          Taille activée 512 Mo

[ Modules mémoire / M2 ]

Identifiant du socket M2
                          Type DIMM, SDRAM
                          Taille installée 512 Mo
                          Taille activée 512 Mo

[ Périphériques mémoire / M1 ]

Propriétés du périphérique mémoire:
                          Forme SODIMM
                          Type détaillé Synchronous
                          Taille 512 Mo
                          Taille totale 32 bits
                          Largeur de données 32 bits
                          Emplacement du périphérique M1
                          Numéro de la banque Bank 0

[ Périphériques mémoire / M2 ]

Propriétés du périphérique mémoire:
                          Forme SODIMM
                          Type détaillé Synchronous
                          Taille 512 Mo
                          Taille totale 32 bits
                          Largeur de données 32 bits
                          Emplacement du périphérique M2
                          Numéro de la banque Bank 1

[ Slots système / PCI Slot J11 ]

Propriétés du slot système:
                          Identifiant du slot PCI Slot J11
                          Type PCI
                          Largeur du bus de données 32 bits
                          Longueur Long

[ Connecteurs de ports / Keyboard ]

Propriétés du connecteur de port:
                          Type de port Keyboard Port
                          Désignation du connecteur interne J11
                          Type du connecteur interne Aucun(e)
                          Désignation du connecteur externe Clavier
                          Type du connecteur externe Circular DIN-8 male

[ Connecteurs de ports / PS/2 Mouse ]

Propriétés du connecteur de port:
                          Type de port Keyboard Port
                          Désignation du connecteur interne J12
                          Type du connecteur interne Aucun(e)
                          Désignation du connecteur externe PS/2 Mouse
                          Type du connecteur externe Circular DIN-8 male

[ Périphériques intégrés / ADI ]

Propriétés du périphérique intégré:
                          Description ADI
                          Type Sound

--------[ Overclock ]---------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740J
                          Alias du processeur Dothan
                          Stepping du processeur C0
                          Engineering Sample Non
                          (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
                          (CPUID) Révision 000006D8h
                          Voltage au coeur 1.356 V

Vitesse du CPU:
                          Vitesse d'horloge du processeur 1733.20 MHz (original: 1733 MHz)
                          Multiplicateur du CPU 13.0x
                          FSB du CPU 133.32 MHz (original: 133 MHz)
                          Bus mémoire 266.65 MHz

Cache du CPU:
                          Cache de code de niveau 1 32 Ko
                          Cache de données de niveau 1 32 Ko
                          Cache de niveau 2 2 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)

Identifiant de la carte mère <DMI>

Propriétés du chipset:
                          Performances mémoire 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)

Modules de mémoire SPD:
                          DIMM1: Hyundai HYMP564S64BP6-C4 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5.0-4-4-12 @ 266 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz)
                          DIMM3: Hyundai HYMP564S64BP6-C4 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5.0-4-4-12 @ 266 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz)

Propriétés du BIOS:
                          Date du BIOS système 02/21/06
                          Date du BIOS vidéo 03/31/20
                          Version du BIOS 3A18

Propriétés du processeur graphique:
                          Carte vidéo Intel 82915GM Graphics Controller 0
                          Nom de code Alviso-GM (Integrated 8086 / 2592, Rev 04)

--------[ Économie d'énergie ]------------------------------------------------------------------------------------------

Gestion de l'économie d'énergie:
                          Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif
                          État de la batterie Aucune batterie
                          Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu
                          Temps d'utilisation restant Inconnu

--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
                          Type de la sonde HDD

Températures:
                          Processeur 69 °C (156 °F)
                          FUJITSU MHR2030AT 41 °C (106 °F)

--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Alias du processeur Dothan
                          Stepping du processeur C0
                          Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2
                          Vitesse d'horloge originelle 1733 MHz
                          Engineering Sample Non
                          Cache de code de niveau 1 32 Ko
                          Cache de données de niveau 1 32 Ko
                          Cache de niveau 2 2 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)

Informations physiques:
                          Forme du composant 479 Ball uFCBGA / 478 Pin uFCPGA
                          Transistors 140 million(s)
                          Technologie utilisée 7M, 90 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si
                          Taille interne 88 mm2
                          Voltage au coeur 0.988 - 1.356 V
                          Voltage d'entrée/sortie 0.988 - 1.356 V
                          Puissance typique 3.0 - 21.0 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
                          Puissance maximale 3.3 - 28.1 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

Fabricant du processeur:
                          Nom de l'entreprise Intel Corporation
                          Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html

Utilisation du processeur:
                          Processeur nº1 0 %

--------[ CPUID ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

(CPUID) Propriétés:
                          (CPUID) Fabricant GenuineIntel
                          (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
                          (CPUID) Révision 000006D8h
                          (IA) Identifiant de la marque 16h (Intel Pentium M)
                          Identifiant de la plate-forme 06h (Mobile uPGA2)
                          (IA) Numéro de série du processeur Inconnu
                          Révision du Microcode Update 20
                          Unités HTT / CMP 0 / 0

Jeu d'instructions:
                          Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Non géré
                          Alternate Instruction Set Non géré
                          AMD 3DNow! Non géré
                          AMD 3DNow! Professional Non géré
                          AMD Enhanced 3DNow! Non géré
                          AMD Extended MMX Non géré
                          Cyrix Extended MMX Non géré
                          IA-64 Non géré
                          IA MMX Géré
                          IA SSE Géré
                          IA SSE 2 Géré
                          IA SSE 3 Non géré
                          Instruction CLFLUSH Géré
                          Instruction CMPXCHG8B Géré
                          Instruction CMPXCHG16B Non géré
                          Instruction Conditional Move Géré
                          Instruction MONITOR / MWAIT Non géré
                          Instruction RDTSCP Non géré
                          Instruction SYSCALL / SYSRET Non géré
                          Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré
                          Instruction VIA FEMMS Non géré

Dispositifs de sécurité:
                          Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré
                          Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Géré
                          Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré
                          Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré
                          Processor Serial Number (PSN) Non géré

Dispositifs de l'économie d'énergie:
                          Automatic Clock Control Géré
                          Enhanced Halt State (C1E) Non géré
                          Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Géré, Activé
                          Frequency ID Control Non géré
                          LongRun Non géré
                          LongRun Table Interface Non géré
                          PowerSaver 1.0 Non géré
                          PowerSaver 2.0 Non géré
                          PowerSaver 3.0 Non géré
                          Processor Duty Cycle Control Géré
                          Software Thermal Control Non géré
                          Temperature Sensing Diode Non géré
                          Thermal Monitor 1 Géré
                          Thermal Monitor 2 Géré
                          Thermal Monitoring Non géré
                          Thermal Trip Non géré
                          Voltage ID Control Non géré

(CPUID) Fonctionnalités:
                          36-bit Page Size Extension Non géré
                          Address Region Registers (ARR) Non géré
                          CPL Qualified Debug Store Non géré
                          Debug Trace Store Géré
                          Debugging Extension Géré
                          Fast Save & Restore Géré
                          Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré
                          L1 Context ID Non géré
                          Local APIC On Chip Géré
                          Machine Check Architecture (MCA) Géré
                          Machine Check Exception (MCE) Géré
                          Memory Configuration Registers (MCR) Non géré
                          Memory Type Range Registers (MTRR) Géré
                          Model Specific Registers (MSR) Géré
                          Page Attribute Table (PAT) Géré
                          Page Global Extension Géré
                          Page Size Extension (PSE) Géré
                          Pending Break Event Géré
                          Physical Address Extension (PAE) Géré
                          Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré
                          Self-Snoop Géré
                          Time Stamp Counter (TSC) Géré
                          Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré
                          Virtual Mode Extension Géré

CPUID Registers (CPU #1):
                          CPUID 00000000 00000002-756E6547-6C65746E-49656E69
                          CPUID 00000001 000006D8-00000816-00000180-AFE9FBFF
                          CPUID 00000002 02B3B001-000000F0-00000000-2C04307D
                          CPUID 80000000 80000008-00000000-00000000-00000000
                          CPUID 80000001 00000000-00000000-00000000-00100000
                          CPUID 80000002 20202020-20202020-65746E49-2952286C
                          CPUID 80000003 6E655020-6D756974-20295228-7270204D
                          CPUID 80000004 7365636F-20726F73-33372E31-007A4847
                          CPUID 80000005 00000000-00000000-00000000-00000000
                          CPUID 80000006 00000000-00000000-08006040-00000000
                          CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-00000000
                          CPUID 80000008 00002020-00000000-00000000-00000000

MSR Registers:
                          MSR 00000017 0014-0000-D024-86A9
                          MSR 0000002A 0000-0000-4348-0000
                          MSR 0000008B 0000-0020-0000-0000
                          MSR 000000CD 0000-0000-0000-0311
                          MSR 0000011E 0000-0000-0034-272B
                          MSR 00000198 0612-0D29-0600-0D29
                          MSR 00000199 0000-0000-0000-0D29
                          MSR 0000019A 0000-0000-0000-0002
                          MSR 0000019B 0000-0000-0000-0000
                          MSR 0000019C 0000-0000-0000-0000
                          MSR 0000019D 0000-0000-0001-0612
                          MSR 000001A0 0000-0000-0011-1408

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Identifiant de la carte mère <DMI>

Propriétés du bus principal:
                          Type du bus Intel NetBurst
                          Largeur du bus 64 bits
                          Horloge réelle 133 MHz (QDR)
                          Horloge effective 533 MHz
                          Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
                          Type du bus Dual DDR2 SDRAM
                          Largeur du bus 128 bits
                          Horloge réelle 267 MHz (DDR)
                          Horloge effective 533 MHz
                          Bande passante 8533 Mo/s

Propriétés du bus chipset:
                          Type du bus Intel Direct Media Interface

Fabricant de la carte mère:
                          Nom de l'entreprise Acer Inc.
                          Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
                          Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm

--------[ Mémoire ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mémoire physique:
                          Total 1014 Mo
                          Utilisé 444 Mo
                          Disponible 569 Mo
                          Utilisation 44 %

Zone de swap:
                          Total 2441 Mo
                          Utilisé 416 Mo
                          Disponible 2025 Mo
                          Utilisation 17 %

Mémoire virtuelle:
                          Total 3455 Mo
                          Utilisé 860 Mo
                          Disponible 2594 Mo
                          Utilisation 25 %

Physical Address Extension (PAE):
                          Supporté par le système d'exploitation Oui
                          Supporté par le processeur Oui
                          Active Oui

--------[ SPD ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ DIMM1: Hyundai HYMP564S64BP6-C4 ]

Nom du module Hyundai HYMP564S64BP6-C4
                          Numéro de série 00005112h
                          Date de fabrication Semaine 23 / 2006
                          Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
                          Type du module Unbuffered
                          Type de mémoire DDR2 SDRAM
                          Vitesse de mémoire DDR2-533 (266 MHz)
                          Largeur du module 64 bit
                          Voltage du module SSTL 1.8
                          Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us)

Performances mémoire:
                          @ 266 MHz 5.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
                          @ 266 MHz 4.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
                          @ 200 MHz 3.0-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS)

Fonctionnalités du module mémoire:
                          Early RAS# Precharge Géré
                          Auto-Precharge Géré
                          Precharge All Géré
                          Write1/Read Burst Non géré
                          Buffered Address/Control Inputs Non géré
                          Registered Address/Control Inputs Non géré
                          On-Card PLL (Clock) Non géré
                          Buffered DQMB Inputs Non géré
                          Registered DQMB Inputs Non géré
                          Differential Clock Input Non géré
                          Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire:
                          Nom de l'entreprise Hynix Semiconductor Inc.
                          Information sur le produit http://www.hynix.com/eng/02_products/01_dram/index.jsp

[ DIMM3: Hyundai HYMP564S64BP6-C4 ]

Nom du module Hyundai HYMP564S64BP6-C4
                          Numéro de série 00005148h
                          Date de fabrication Semaine 23 / 2006
                          Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
                          Type du module Unbuffered
                          Type de mémoire DDR2 SDRAM
                          Vitesse de mémoire DDR2-533 (266 MHz)
                          Largeur du module 64 bit
                          Voltage du module SSTL 1.8
                          Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us)

Performances mémoire:
                          @ 266 MHz 5.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
                          @ 266 MHz 4.0-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
                          @ 200 MHz 3.0-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS)

Fonctionnalités du module mémoire:
                          Early RAS# Precharge Géré
                          Auto-Precharge Géré
                          Precharge All Géré
                          Write1/Read Burst Non géré
                          Buffered Address/Control Inputs Non géré
                          Registered Address/Control Inputs Non géré
                          On-Card PLL (Clock) Non géré
                          Buffered DQMB Inputs Non géré
                          Registered DQMB Inputs Non géré
                          Differential Clock Input Non géré
                          Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire:
                          Nom de l'entreprise Hynix Semiconductor Inc.
                          Information sur le produit http://www.hynix.com/eng/02_products/01_dram/index.jsp

--------[ Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[ North Bridge: Intel Alviso-G i915GM ]

Propriétés du chipset North Bridge:
                          North Bridge Intel Alviso-G i915GM
                          Révision 04
                          Forme du composant 1210 Pin FC-BGA
                          Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm
                          Voltage au coeur 1.5 V
                          In-Order Queue Depth 12

Contrôleur mémoire:
                          Type Dual Channel (128 bits)
                          Mode actif Dual Channel (128 bits)

Performances mémoire:
                          CAS Latency (CL) 4T
                          RAS To CAS Delay (tRCD) 4T
                          RAS Precharge (tRP) 4T
                          RAS Active Time (tRAS) 12T

Correction d'erreurs:
                          ECC Non géré
                          ChipKill ECC Non géré
                          RAID Non géré
                          ECC Scrubbing Non géré

Slots mémoire:
                          Slot DRAM nº1 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
                          Slot DRAM nº2 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

Contrôleur graphique intégré:
                          Type du contrôleur graphique Intel GMA 900
                          État du contrôleur graphique Activé
                          Taille du frame buffer graphique 8 Mo

Fabricant du chipset:
                          Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html
                          Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

[ South Bridge: Intel 82801FBM ICH6-M ]

Propriétés du chipset South Bridge:
                          South Bridge Intel 82801FBM ICH6-M
                          Révision / Stepping D4 / B2
                          Forme du composant 609 Pin mBGA
                          Taille du composant 3.1 cm x 3.1 cm
                          Voltage au coeur 1.5 V

High Definition Audio:
                          Type du contrôleur audio Intel 82801FB(M) ICH6
                          Nom du codec Realtek Unknown
                          Identifiant du codec 10EC0883h
                          Révision du codec 00100002h

Contrôleur PCI Express:
                          PCI-E x1 port #1 Vide
                          PCI-E x1 port #2 Vide
                          PCI-E x1 port #3 Vide

Fabricant du chipset:
                          Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html

--------[ BIOS ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du BIOS:
                          Type de BIOS Phoenix
                          Date du BIOS système 02/21/06
                          Date du BIOS vidéo 03/31/20

Fabricant du BIOS:
                          Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
                          Information sur le produit https://www.phoenix.com
                          Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40

Problèmes et suggestions:
                          Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!

--------[ Vidéo Windows ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

[ Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family ]

Propriétés de la carte vidéo:
                          Description du périphérique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
                          Identification de la carte Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
                          Identification du BIOS Intel Video BIOS
                          Type de circuit Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
                          Type de DAC Interne
                          Pilotes installés igxprd32 (6.14.10.4764)
                          Taille de la mémoire 128 Mo

Fabricant de la carte vidéo:

[ Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family ]

Propriétés de la carte vidéo:
                          Description du périphérique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
                          Identification de la carte Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
                          Identification du BIOS Intel Video BIOS
                          Type de circuit Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
                          Type de DAC Interne
                          Pilotes installés igxprd32 (6.14.10.4764)
                          Taille de la mémoire 128 Mo

Fabricant de la carte vidéo:

--------[ Vidéo PCI/AGP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

Intel GMA 900 Carte vidéo
                          Intel GMA 900 Accélérateur 3D

--------[ GPU ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Integrated: Intel 82915GM Graphics Controller 0 ]

Propriétés du processeur graphique:
                          Carte vidéo Intel 82915GM Graphics Controller 0
                          Nom de code Alviso-GM
                          Périphérique PCI 8086 / 2592
                          Type du bus Intégré
                          Horloge RAMDAC 400 MHz
                          Pipelines Pixel 4
                          Pipeline TMU Per 1
                          Shaders Vertex 1 (v2.0)
                          Shaders Pixel 1 (v2.0)
                          Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0

Fabricant du processeur graphique:

--------[ Moniteur ]----------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Écran Plug-and-Play [NoDB] ]

Propriétés du moniteur:
                          Nom du moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
                          Identification du moniteur SEC3345
                          Fabricant LTN154X3-L01
                          Date de fabrication 2004
                          Numéro de série Aucun(e)
                          Taille d'affichage maximale visible 33 cm x 21 cm (15.4")
                          Ratio d'aspect de l'image 5:3
                          Gamma 2.20
                          Gestion du mode DPMS Aucun(e)

Propriétés du moniteur:
                          Fabricant LTN154X3-L01
                          Date de fabrication 2004
                          Numéro de série Aucun(e)
                          Gamma 2.20

Propriétés du moniteur:
                          Fabricant LTN154X3-L01
                          Date de fabrication 2004
                          Numéro de série Aucun(e)
                          Gamma 2.20

--------[ Bureau ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du bureau:
                          Technologie utilisée Affichage Raster
                          Résolution 1280 x 800
                          Profondeur de couleurs 32 bits
                          Plans de couleurs 1
                          Résolution des polices 96 dpi
                          Hauteur/largeur en pixels 36 / 36
                          Diagonale en pixels 51
                          Vitesse de rafraîchissement verticale 60 Hz
                          Image de fond d'écran C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp

Effets graphiques:
                          Animation des combo-box Activé
                          Effet d'ombre tombante Activé
                          Effet de menu plat Activé
                          Lissage des polices Désactivé(e)
                          Dessin de la fenêtre lors des déplacements Activé
                          Gradient dans les barres de titre Activé
                          Cacher les raccourcis clavier Activé
                          Mise en relief des éléments sous la souris Activé
                          Césure des titres d'icônes Activé
                          Déroulement non saccadé des listes Activé
                          Animation du menu Activé
                          Effet d'estompement du menu Activé
                          Animation de minimisation/restauration Activé
                          Ombre du pointeur de la souris Activé
                          Effet d'estompement de la sélection Activé
                          Utilisation des sons visuels (ShowSounds) Désactivé(e)
                          Animation des bulles d'aide Activé
                          Estompement des bulles d'aide Activé
                          Extension Windows Plus! Désactivé(e)

--------[ Multi-moniteurs ]---------------------------------------------------------------------------------------------

\\.\DISPLAY1 Oui (0,0) (1280,800)

--------[ Audio PCI/PnP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2] PCI

--------[ Stockage Windows ]--------------------------------------------------------------------------------------------

[ FUJITSU MHR2030AT ]

Propriétés du périphérique :
                          Description du pilote FUJITSU MHR2030AT
                          Date du pilote 01/07/2001
                          Version du pilote 5.1.2535.0
                          Fournisseur du pilote Microsoft
                          Fichier INF disk.inf

Informations physiques sur le périphérique disque:
                          Fabricant Fujitsu
                          Forme 2.5"
                          Capacité après formatage 30 Go
                          Disques 2
                          Surfaces d'enregistrement 3
                          Dimensions physiques 100 x 70 x 9.5 mm
                          Masse maximale 99 g
                          Latence moyenne de rotation 7.14 ms
                          Vitesse de rotation 4200 RPM
                          Taux maximal de transfert en interne 260 Mbit/s
                          Temps de recherche moyen 12 ms
                          Interface Ultra-ATA/100
                          Taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/s
                          Taille du tampon 2 Mo

Fabricant du périphérique:
                          Nom de l'entreprise Fujitsu Computer Products of America, Inc.
                          Information sur le produit https://www.fujitsu.com/us/products/

[ USB 2.0 (HS) Flash Disk USB Device ]

Description du pilote USB 2.0 (HS) Flash Disk USB Device
                          Fichier INF disk.inf

[ PIONEER DVD-RW DVR-K16RS ]

Description du pilote PIONEER DVD-RW DVR-K16RS
                          Fichier INF cdrom.inf

Fabricant du périphérique:
                          Nom de l'entreprise Pioneer Corporation
                          Information sur le produit https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation.html
                          Télécharger le firmware https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation.html

[ Canal IDE principal ]

Description du pilote Canal IDE principal
                          Version du pilote 5.1.2600.2180
                          Fichier INF mshdc.inf

Ressources des périphériques:
                          IRQ 14
                          Port 01F0-01F7
                          Port 03F6-03F6

[ Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F ]

Description du pilote Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
                          Date du pilote 24/03/2004
                          Version du pilote 6.1.0.1004
                          Fournisseur du pilote Intel
                          Fichier INF ich6ide.inf

Ressources des périphériques:
                          Port 1810-181F

--------[ Disques logiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------

C: Disque local NTFS 10001 Mo 9366 Mo 634 Mo 6 % 300B-3168
                          D: Disque local NTFS 18606 Mo 1075 Mo 17530 Mo 94 % 18B8-7EF5
                          E: Lecteur optique
                          H: (WANI) Disque amovible FAT32 974 Mo 595 Mo 379 Mo 39 % B435-0277

--------[ Disques physiques ]-------------------------------------------------------------------------------------------

[ Disque nº1 - FUJITSU MHR2030AT (27 Go) ]

#1 (Active) NTFS 0 MB 10001 MB
                          #2 NTFS 10001 MB 18606 MB

[ Disque nº2 - USB 2.0 (HS) Flash Disk USB Device (973 Mo) ]

#1 FAT16 0 MB 976 MB

--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------

[ PIONEER DVD-RW DVR-K16RS ]

Propriétés du disque optique:
                          Description du périphérique PIONEER DVD-RW DVR-K16RS

--------[ ASPI ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------

00 00 00 Disque dur FUJITSU MHR2030AT
                          00 01 00 Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-K16RS
                          00 07 00 Carte hôte atapi

--------[ ATA ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ FUJITSU MHR2030AT (NJ11T241530N) ]

Propriétés du périphérique ATA:
                          Identifiant du modèle FUJITSU MHR2030AT
                          Numéro de série NJ11T241530N
                          Révision 30B8
                          Paramètres 58140 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur
                          Secteurs LBA 58605120
                          Tampon 2 Mo (Dual Ported, Read Ahead)
                          Secteurs multiples 16
                          Octets ECC 4
                          Mode de transfert PIO maximum PIO 4
                          Mode de transfert UDMA maximum UDMA 5 (ATA-100)
                          Mode de transfert UDMA actif UDMA 5 (ATA-100)
                          Capacité hors formatage 28616 Mo

Fonctionnalités du périphérique ATA :
                          SMART Géré
                          Mode de sécurité Géré
                          Économie d'énergie Géré
                          Gestion de l'économie d'énergie APM Géré
                          Cache en écriture Géré
                          Host Protected Area Géré
                          Power-Up In Standby Géré
                          Automatic Acoustic Management Géré
                          48-bit LBA Géré
                          Device Configuration Overlay Géré

Informations physiques sur le périphérique ATA :
                          Fabricant Fujitsu
                          Forme 2.5"
                          Capacité après formatage 30 Go
                          Disques 2
                          Surfaces d'enregistrement 3
                          Dimensions physiques 100 x 70 x 9.5 mm
                          Masse maximale 99 g
                          Latence moyenne de rotation 7.14 ms
                          Vitesse de rotation 4200 RPM
                          Taux maximal de transfert en interne 260 Mbit/s
                          Temps de recherche moyen 12 ms
                          Interface Ultra-ATA/100
                          Taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/s
                          Taille du tampon 2 Mo

Fabricant du périphérique ATA :
                          Nom de l'entreprise Fujitsu Computer Products of America, Inc.
                          Information sur le produit https://www.fujitsu.com/us/products/

--------[ SMART ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ FUJITSU MHR2030AT (NJ11T241530N) ]

01 Raw Read Error Rate 46 100 1 47366362 OK (la valeur est normale)
                          02 Throughput Performance 20 100 100 0 OK (la valeur est normale)
                          03 Spin Up Time 25 91 85 23297 OK (la valeur est normale)
                          04 Start/Stop Count 0 97 97 1861 OK (fonctionnera toujours)
                          05 Reallocated Sector Count 24 76 76 573 OK (la valeur est normale)
                          07 Seek Error Rate 47 100 100 655359 OK (la valeur est normale)
                          08 Seek Time Performance 19 100 100 0 OK (la valeur est normale)
                          09 Power-On Time Count 0 81 81 10532944 OK (fonctionnera toujours)
                          0A Spin Retry Count 20 100 100 0 OK (la valeur est normale)
                          0C Power Cycle Count 0 90 90 1605 OK (fonctionnera toujours)
                          C0 Power-Off Retract Count 0 99 99 155 OK (fonctionnera toujours)
                          C1 Load/Unload Cycle Count 0 80 80 73610 OK (fonctionnera toujours)
                          C2 Temperature 0 100 100 41 OK (fonctionnera toujours)
                          C3 Hardware ECC Recovered 0 100 100 1440819 OK (fonctionnera toujours)
                          C4 Reallocation Event Count 0 76 76 560 OK (fonctionnera toujours)
                          C5 Current Pending Sector Count 0 10 1 9 OK (fonctionnera toujours)
                          C6 Off-Line Uncorrectable Sector Count 0 88 88 24 OK (fonctionnera toujours)
                          C7 Ultra ATA CRC Error Rate 0 200 80 534 OK (fonctionnera toujours)
                          C8 Write Error Rate 60 92 53 7798783 OK (la valeur est normale)
                          CB <spécifique au vendeur> 0 100 100 4276748227 OK (fonctionnera toujours)

--------[ Réseau Windows ]----------------------------------------------------------------------------------------------

[ Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family ]

Propriétés de la carte réseau:
                          Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
                          Type d'interface Ethernet
                          Adresse matérielle 00-16-36-48-56-A6
                          Nom de la connexion Connexion au réseau local
                          Vitesse de la connexion 10 Mbps
                          MTU 1500 octets
                          Obtention du bail DHCP 06/01/2008 14:37:23
                          Expiration du bail DHCP 06/01/2008 14:37:23
                          Octets reçus 0
                          Octets envoyés 0

Fabricant de la carte réseau:
                          Nom de l'entreprise Realtek Semiconductor Corp.
                          Information sur le produit http://www.realtek.com.tw/products/products1-1.aspx?lineid=1
                          Télécharger le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-1.aspx?lineid=1

[ Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection ]

Propriétés de la carte réseau:
                          Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
                          Type d'interface Wireless Ethernet
                          Adresse matérielle 00-16-6F-55-E1-58
                          Nom de la connexion Connexion réseau sans fil
                          Vitesse de la connexion 54 Mbps
                          MTU 1500 octets
                          Obtention du bail DHCP 05/01/2008 14:37:23
                          Expiration du bail DHCP 06/01/2008 14:37:23
                          Force du signal réseau WLAN -56 dBm (Excellent)
                          Octets reçus 6464340 (6.2 Mo)
                          Octets envoyés 770464 (752.4 Ko)

Adresses de la carte:
                          Masque de sous-réseau 192.168.1.156 / 255.255.255.0
                          Passerelle 192.168.1.1
                          DHCP 192.168.1.1
                          DNS 192.168.1.1

Fabricant de la carte réseau:
                          Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/network-io/ethernet.html
                          Télécharger le pilote
                          0
                          1. slt j'ai réglé mon problème de son! Et pour le rapport alors il y a du nouveau?? merci
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              Salut Bhou !

je voulais voir quelles etaient la carte mere, et la carte son !

Carte mère:

Multimédia:
                              Carte audio Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]

j'ai deux rapports d'erreur qui s'affiche lorsque je démarre mon ordinateur: mmx.exe et imapi.exe.

ou en sont ces soucis ?
                              0
                              1. slt, merci pour les références de ma carte mere; Et pour mes autres soucis:
                                -mmc.exe on di que c'était peut être à cause de mon disque dur parce qu'il est divisé en deux C et D, et il y a deux versions différentes et cela serait peut etre la cause de ce problème.
                                -imapi: je sais qu'il s'agit d'un fichier ou je sais pas comment l'appeler qui me sert à graver! donc pour ça peut être qu'il faut que je trouve le driver correspondant!
                                Merci
                                0
                                1. Contributeur sécurité
                                  Salut !
                                  Ta version IE n'est pas à jour
                                  fais le en cliquant sur le lient suivant

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

un conseil :

Essaye le navigateur Firefox plus sur/sécurisé qu IE
                                  Firefox n utilise pas le dangereux protocole ActiveX
                                  - Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
                                  - Tutorial pour le sécuriser: https://forum.zebulon.fr/topic/69628-s%C3%A9curiser-un-peu-plus-firefox/

Vérifie tes mises a jours des différents softs régulièrement ici https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
                                  Tuto https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
                                  Pour java il faut désinstaller les anciennes versions (de java) via panneau de config / ajouts et suppression de programme

0
                                  1. jte remercie pour les liens que tu m'as envoyé! Et pour le problème mmc iil faudrait que j'arrive à trouver un dvd de restauration windows xp home edition et comme ca je pourrais rentrer ma clef! vla si tu peux m'aider tant mieux si c'est pas grave!!
                                    bye
                                    0
                                    1. Contributeur sécurité
                                      Salut !
                                      Premier post tu dis :
                                      j'ai deux rapports d'erreur qui s'affiche lorsque je démarre mon ordinateur: mmx.exe et imapi.exe.

dernier : Et pour le problème mmc

se sont 2 choses différentes :

mmx.exe

mmc.exe

quel est exactement le message d'erreur ?

@ +
                                      0
                                      1. je me suis trompé c'est mmc.exe

a+
                                        0
                                        • 1
                                        • 2