A voir également:
- Disquette de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
TU POURRAIS NE PAS CRIER LA NUIT TU VAS REVEILLER TOUT LE MONDE.
Vas là pour télécharger ta disquette en zip http://perso.wanadoo.fr/basuyaux/liens/Win95.zip
a +
Vas là pour télécharger ta disquette en zip http://perso.wanadoo.fr/basuyaux/liens/Win95.zip
a +
salut julius 56
Je lis toutes ces manips, cela me semble du bricolage. Fais ton possible pour acheter d'occasion le cdrom de Win 95 (même une copie "illégale avec le n° de licence") Cela ne doit pas être très dispendieux, Win 95 est vieux maintenant. Fais de même pour Win 98.
Ou trouves qqu'un qui te fasse une disket de démarrage, l'une pour w95, l'autre pour w98
Sur ebay.canada parfois sont à vendre w95 et win 98 en version
originale avec licence (pas d'illégal) les prix, à toi de voir
Je lis toutes ces manips, cela me semble du bricolage. Fais ton possible pour acheter d'occasion le cdrom de Win 95 (même une copie "illégale avec le n° de licence") Cela ne doit pas être très dispendieux, Win 95 est vieux maintenant. Fais de même pour Win 98.
Ou trouves qqu'un qui te fasse une disket de démarrage, l'une pour w95, l'autre pour w98
Sur ebay.canada parfois sont à vendre w95 et win 98 en version
originale avec licence (pas d'illégal) les prix, à toi de voir
Merci beaucoup pour ta réponse.....sur win98, j`ai la disk. et le cd. originaux..sur win95, c`est que je l`ai réinstallé sur mon bureau et mon petit fils joue dessus et moi sur l`autre....il n`a qu`environ 800mo. mais le petit aime faire comme moi......et lorsque j`ai mis une disquette dans mon win95 pour faire une disk. de démarrage au cas ou........ils me disent qu`il me manque des choses dans mon disque dur comme:c:/ winebdo.400/ebd/10.sys.....c`est la raison pour laquelle je me cherche une disquette de démarrage....
bonne année et merci pour tout.......
bonne année et merci pour tout.......
re salut
comme dit Wolf, ce serait bien d'avoir w98 sur les 2 pc. Pour l'actuel pc avec w95, il te faut un w98 d'actualisation (il prend le w95 et le transforme en w98 en qque sorte.) Si ton cdrom w98 est un w98 "unique", il faut faire un formatage du dd avant de l'installer, tu vas perdre des données sur ton dd. J'ignore s'il y a possibilités de sauvegarder sur disket ou même par gravage sur un cdrw. Si tu tiens à garder w95, vois dans les brocantes à Montréal, mais si tu demeures loin, ce n'est pas aisé
C'est curieux qu'un disket de demarrage w98 ne puisse pas faire booter win 95, essaies à nouveau en mode sans échec: tu démarres en appuyant sur F8, avec le disk boot de w98 inséré
comme dit Wolf, ce serait bien d'avoir w98 sur les 2 pc. Pour l'actuel pc avec w95, il te faut un w98 d'actualisation (il prend le w95 et le transforme en w98 en qque sorte.) Si ton cdrom w98 est un w98 "unique", il faut faire un formatage du dd avant de l'installer, tu vas perdre des données sur ton dd. J'ignore s'il y a possibilités de sauvegarder sur disket ou même par gravage sur un cdrw. Si tu tiens à garder w95, vois dans les brocantes à Montréal, mais si tu demeures loin, ce n'est pas aisé
C'est curieux qu'un disket de demarrage w98 ne puisse pas faire booter win 95, essaies à nouveau en mode sans échec: tu démarres en appuyant sur F8, avec le disk boot de w98 inséré
Là tu clique sur l’onglet « disquette de démarrage » tu pourras donc créer ta propre disquette avec tes propres drivers.
Et donc tu pourras redémarrer ton W95 en cas de problèmes
Je te donne comment cela marche sur W98, si je me rappel bien W95 c’est pareil !