Disque USB Western Digital invisible

Fermé
Lilian_0984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 23:08
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 00:47
Bonjour à tous,
je m'en remets à vous espérant trouver enfin une solution !
j'ai acheté un disque externe USB de 500Go Wester Digital.
J'ai transféré 120Go de données super importantes et voila que le disque n'est plus reconnu. je m'explique...
- je le connecte sur un port USB valide (vérifié par un autre DD USB) et windows m'affiche que le "Périphérique USB est non reconnu".
- le disque n'est donc pas visible sur le poste de travail
- et il l'est encore moins dans la "gestion des disque"

J'ai surfé un peu et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce souci avec un western digital. personne n'a de réponse !
Apparement il s'agirait d'un problème de partition cachée mais je ne sais comment la faire apparaitre.
Aucun outil ne m'a aidé : ni powerquest partition magic, ni Acronis True image, ni même TestDisk et Photo Rec.
J'ai en vain essayé de booter sur un Live Cd genre Knoppix : pas de réponse positive.

Que n'ai-je pas encore essayé ?? Que puis je faire ?? merci beaucoup à vous

Lilian
A voir également:

1 réponse

lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 5
5 janv. 2008 à 00:47
salut a toi , tu peux tenter de sortir ton DD du support externe et le brancher directement sur ton poste ou sur celui d'un ami si tu a un portable et si le DD marche alors il est probable que c est une probleme avec le boitier externe )
0