Lecteur de cartes mémoire non reconnu

nathadave Messages postés 2 Statut Membre -  
nathadave Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer un lecteur de cartes mémoire sur mon ordinateur car celui-ci ne lisait pas les mini-cartes SD.J'ai donc suivi les instructions d'installation : j'ai branché l'appareil à une prise USB, puis j'ai inséré le mini CD dans mon ordinateur.Celui-ci m'a informé qu'un nouveau matériel était détecté.J'ai donc continué l'installation.Mais lorsque la fênêtre d'installation s'est ouverte,la phrase écrite en anglais me disait que le lecteur n'était pas connecté et que je devais quitter l'installation et recommencer ultérieurement.J'ai tout quitté et tout débranché.Quand j'ai voulu recommencer, l'ordinateura reconnu le matériel et m'a indiqué que celui-ci était prêt à l'emploi.Mais il ne fonctionne pas.Il m'annonce toujours la même chose lors de son utilisation.
J'ai voulu supprimer le programme dans "Ajout ou suppression des programmes" mais il n'y est pas.
Je me suis rendu compte que l'assistant de configuration n'avait pas eu le temps de faire l'installation et c'est pourquoi il ne fonctionnait pas.
Je recherche la solution pour tout désinstaller et refaire la manip.
Si quelqu'un peux m'aider ?
Par contre je ne suis qu'un amateur en la matière.Je me débrouille mais ........
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration systeme
Ca permet de revenir en arriere et donc de supprimer ton programme ou pilote.
Mais ca ne supprime pas tes fichier word, photos... Juste ce qui est installé
0
calvall Messages postés 199 Statut Membre 61

clic droit sur poste de travail , propriété , gestionnaire de periphérique, trouver le lecteur de carte et clidessus desinstaller, redemmarre le pc et reinstaller le cd avant de brancher le lecteur de carte.
0
Buzzz27 Messages postés 25 Statut Membre 2

Salut
Essaie d'installer le programme et d'ensuite brancher le cable usb.
Commence par un USB à l'arrière parfois la première fois ça ne fonctionne que comme ça ?
Pour voir si quelque chose change dans ton matériel
Essaie clic bouton de droit sur bureau de travail, ensuite propriété, ensuite matériel ensuite gestionnaire de périphérique. là tu devrais voir ton matériel s'ajouter
Bonne chance
0
nathadave Messages postés 2 Statut Membre

Merci à vous qui prenez le temps de m'aider.Une restauration du système ça ne marche pas.
Après, lorsque je branche l'appareil en regardant la fenêtre "gestionnaire de périphériques", dans "lecteurs de disques", il y a 4 "généric usb"qui se multiplient par 2.C'est tout.Mais je ne peux pas désinstaller ceux-ci.
0