A voir également:
- Partager aol adsl sous xp en wifi
- Partager photos en ligne - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
pour partager il faut que tu partage ta connexion c'est dans les propriétés de ta conexion ou de ton modem il y a une croix a coche partage de connexion internet puis ok redémarre peut etre et normalement le second pc (portable) recoit le web.
voila @+
voila @+
Bonjour,
Je suis équipé en Netgear DG834G, WG311 & WG511 pour 1 PC Bureau et 1 PC poratble. Merci à qui m'indiquera de manière explicite comment configurer le tout pour que moun abonnement AOL ADSL fonctionne en partage. Très sincèrement, Stéphane
Je suis équipé en Netgear DG834G, WG311 & WG511 pour 1 PC Bureau et 1 PC poratble. Merci à qui m'indiquera de manière explicite comment configurer le tout pour que moun abonnement AOL ADSL fonctionne en partage. Très sincèrement, Stéphane
metreyoda007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2004
15 mai 2004 à 14:48
15 mai 2004 à 14:48
Bonjour,
va faire un tour sur ce site : http://www.rezoweb.com/forum/internet/aoltips/2277.shtml
Tu vera comment partager ta connexion aol adsl , ca marche nikel chez moi.
va faire un tour sur ce site : http://www.rezoweb.com/forum/internet/aoltips/2277.shtml
Tu vera comment partager ta connexion aol adsl , ca marche nikel chez moi.
fais deja un reseau local qui marche bien entre les 2 ordis
il te faut un proxy car tu es sur aol : AnalogX marche bien, tu l'installes sur le PC maitre
Tu configures les IP des 2 ordi:
192.168.0.1 maitre
192.168.0.2 client
dans connexions ordi maitre, sur ta connexion internet : propriétés avancées : partage connexion
dans Iexplorer client, connexion : utilise un proxy et tu rentres l'ip du reseau maitre
dans analogX tu rentres l'ip du reseau maitre
ca devrait marcher
il te faut un proxy car tu es sur aol : AnalogX marche bien, tu l'installes sur le PC maitre
Tu configures les IP des 2 ordi:
192.168.0.1 maitre
192.168.0.2 client
dans connexions ordi maitre, sur ta connexion internet : propriétés avancées : partage connexion
dans Iexplorer client, connexion : utilise un proxy et tu rentres l'ip du reseau maitre
dans analogX tu rentres l'ip du reseau maitre
ca devrait marcher