Partager aol adsl sous xp en wifi

Fermé
benoit - 25 oct. 2003 à 19:05
 Damien - 30 juin 2004 à 14:32
comment partager aol adsl sous xp pro en wifi
merci
A voir également:

4 réponses

pour partager il faut que tu partage ta connexion c'est dans les propriétés de ta conexion ou de ton modem il y a une croix a coche partage de connexion internet puis ok redémarre peut etre et normalement le second pc (portable) recoit le web.

voila @+
0
Bonjour,
Je suis équipé en Netgear DG834G, WG311 & WG511 pour 1 PC Bureau et 1 PC poratble. Merci à qui m'indiquera de manière explicite comment configurer le tout pour que moun abonnement AOL ADSL fonctionne en partage. Très sincèrement, Stéphane
0
t'as réussi à te servir de ton netgear comme modem pour ta connexcion adsl aol??????merci d'avance.
0
metreyoda007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
15 mai 2004 à 14:48
Bonjour,
va faire un tour sur ce site : http://www.rezoweb.com/forum/internet/aoltips/2277.shtml
Tu vera comment partager ta connexion aol adsl , ca marche nikel chez moi.
0
fais deja un reseau local qui marche bien entre les 2 ordis
il te faut un proxy car tu es sur aol : AnalogX marche bien, tu l'installes sur le PC maitre
Tu configures les IP des 2 ordi:
192.168.0.1 maitre
192.168.0.2 client

dans connexions ordi maitre, sur ta connexion internet : propriétés avancées : partage connexion
dans Iexplorer client, connexion : utilise un proxy et tu rentres l'ip du reseau maitre
dans analogX tu rentres l'ip du reseau maitre

ca devrait marcher
0