XUpload error code 12031

Fermé
jerry - 25 oct. 2003 à 18:12
 dwfgq - 13 mai 2010 à 19:22
Bonjour, j'ai un petit pépin avec la page web de mon employeur, la page web consiste a recevoir des photos formats jpeg. Il y a quelque jour j'envoyais sans problème des image sur le serveur. Mais depuis quelques jours un message d'erreur apparait lorsque j'envoie des photos le voici:

1) prompt: "erreur no : 13 sending information to the server failed with error code 12031. Uploading has been aborted."
Titre de la boite de dialog " VBscript"

Je clique sur OK puis un autre apparait, le voici:

2) prompt: " sending infomation to the server failed with error code 12031. uploading has been aborted.
Titre de la boite de dialog "XUpload error"

J'ai windows XP service pack 1 d'installé et IE 6 avec le service pack un d'installé.

Pouvez vous m'aider sVp !!

2)
A voir également:

6 réponses

Salut,

J'ai exactement la même erreur mais seulement lorsque j'essai d'uploader un fichier ou un ensemble de fichiers supérieures à 65536 ko.

Par contre le serveur est sous windows 20003 server et IIS 6

avez vous trouvé une solution ?

merci
1
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
27 oct. 2003 à 06:17
Personne qui peut m'aider ??? :(

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
0
Désolé j'ai exactement la même config et même erreur.
Sur bellapix.com
C'est un site de photo
a tu trouvé une solution?
0
non , pas de solution. Je n'arrive toujours pas à utiliser l'activeX bidule sur bellapix.com pour uploader un album.
J'arrive à up loader une par une.
Un bug quelque part?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I am facing the same problem while sending an file in html format as attachment.I am using System.Net.Mail namespace plse help me
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec fly my world renaissance
0