Plantage PC quand connexion internet

Fermé
caro - 25 oct. 2003 à 17:48
 Rostrot - 3 mars 2007 à 19:30
bonjour,
sous windows XP tout fonctionne bien jusqu'à la connexion internet qui fait tout planter, seule issue : rebooter... help !! Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
25 oct. 2003 à 18:26
depuis quand le problème est arrivé ?? dernière manipulation ?

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
0
ça fait quelques jours que c'est comme ça, plus moyen de connecter... j'ai essayer de réinstaller windows xp, ça n'a rien changé... en fait, c'est depuis que j'ai mis à jour MS Office... j'ai peut-être fait une mauvaise manip ? en tout cas, merci de ta réponse
0
Bonjour,

j'avais eu le même problème avec mon modem eci b-focus, d'abord sous Win98, puis sous XP. J'ai installé une carte USB 2 récemment, ainsi qu'un pilote récent trouvé sur France télécom. Alors que la connexion plantait toujours quand le modem était sur l'usb simple, elle tourne parfaitement avec la carte usb 2. Problème de carte usb ? Ou du modem lui-même ? Toujours est-il que ça marche :-)
0
thejacky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003
29 déc. 2003 à 15:59
J'ai eu le meme prob, j'ai tout essayé..Demonter l'ordi et tout rebrancher periph par periph, et j'ai vu que ca venait de ma memoire RAM (SDRAM).. Je l'ai échangée avec une autre et ca marche nikel maintenant ..
0
Bonjour.
Je viens d'avoir le même problème sans aucune modification du pc au préalable (installation de progs, modification de la base de registre, etc...).
Après deux jours de galère et l'intention de tout reformater, j'ai résolu mon problème de façon curieuse :
Sous windows XP, je suis allé dans "connection" et malgré le fait que ma carte réseau fonctionnait tres bien, je l'ai sélectionnée, puis j'ai cliqué sur réparer....
Tour de magie, la connection est à nouveau rétablie, le pc ne gèle (freeze) plus.
En expérant que cela pourra aider quelqu'un d'autre...
0