Jeux EA sur PS2 Je cherche une solution

momo -  
jujupie Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais de l'aide sur le problème suivant : j'ai repéré un problème de chargement sur ma PS2 concernant plusieurs jeux EA comme BURNOUT REVENGE ou SSX.

Je cherche une solution avant de balancer mes jeux par le fenêtre.

MERCI

BEAUCOUP
A voir également:

6 réponses

bouban Messages postés 12 Statut Membre 1

bonsoir, j'ai eu le meme problème il y a quelque temps... personnellement j'ai réussi a arranger ca en nettoyant la lentille de la plays...
0
lounes

Salut. moi aussi g eu ce prblm avec tou les jeux EA games : Need for speed carbon, prostreet, Burnout 3, Fifa 08..
j'arrive pa a resoudre le probleme. merci d m'orienter!
0
colton

Bonjour, j'ai un probleme et, quand je joue a gran turismo 4 et gran theft auto san andreas, comme la carte memoire se charge sa me marque erreur du chargement.
0
charles

quand je mets un jeu de ps2 il ne veut pas le lre et j ai tout esseyer.merci de repondre

charles
0
y2n

slt jai aussi un probleme can je met le jeu fifa o8 en route il me mette un truc en rouge en me disant inserer un disque des paystation ou play2 alrs qe mon jeu et un cd de play 2 comment fair pliz???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dady76 Messages postés 41 Statut Membre 12

Il se fait que g le même problème avec BurnOut Revange, par contre je joue sans problème avec d'autre comme Socom.....Alors si y'a une solution je suis preneur merci
0
jujupie Messages postés 15 Statut Membre

Je pense que c'est ta PS2 qui ne fonctionne pas correctement ou peut-être qu'elle n'arrive pas à les lire tes jeux correctement, car moi-même j'ai eu un problème de se genre et un amis informaticien m'a dit ces deux cas qu'il lui arrive souvent quand il répare des PS2.
0