A voir également:
- Problème pour ouvrir des pages web
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2003 à 12:52
25 oct. 2003 à 12:52
<note_hs>
T'es chez AOL... eh ben... je te plains... ;-)
</note_hs>
25 oct. 2003 à 13:14
25 oct. 2003 à 13:14
Resalut !
Alors, voilà mon avis :
AOL n'est pas spécialement mauvais sur la question du débit (quoique, je ne sais pas... je n'ai pas essayé...)
Mais leur problème, c'est qu'ils n'utilisent que des trucs propriétaires :
> obligé d'utiliser leur navigateur
> leur logiciel de messagerie
> leur kit de connexion
> etc...
Et si l'un d'eux ne marche pas trop, tu es obligé de le garder quand-même, car c'est comme ça, et pis c'est tout :-)
Alors que les autres (Free, Club-Internet, Wanadoo, etc...) utilisent des protocoles communs :
> POP (ou IMAP) pour la réception de mails
> SMTP pour leur envoi
> etc...
Donc, personnellement, je te conseille de prendre n'importe quel des autres fournisseurs d'accès, mais pas AOL.
Personnellement, je suis chez Club-Internet et je ne m'en plains pas, pas de grosses chutes de débit, mais en contrepartie, c'est un peu cher (30€ par mois pour du 128Kbps).
Pour Wanadoo, je crois que c'est à peu près pereil (bonne qualité mais un peu cher).
Sinon, free n'est pas cher, mais pour la qualité, je ne sais pas, certains disent que c'est très bien, d'autres disent le contraire, je ne sais pas...
Mais tu devrais trouver pas mal d'infos sur les fournisseurs d'accès ici => http://lesproviders.com
Voilà pour mon avis :-)
A++ :-)
Mais leur problème, c'est qu'ils n'utilisent que des trucs propriétaires :
> obligé d'utiliser leur navigateur
> leur logiciel de messagerie
> leur kit de connexion
> etc...
Et si l'un d'eux ne marche pas trop, tu es obligé de le garder quand-même, car c'est comme ça, et pis c'est tout :-)
Alors que les autres (Free, Club-Internet, Wanadoo, etc...) utilisent des protocoles communs :
> POP (ou IMAP) pour la réception de mails
> SMTP pour leur envoi
> etc...
Donc, personnellement, je te conseille de prendre n'importe quel des autres fournisseurs d'accès, mais pas AOL.
Personnellement, je suis chez Club-Internet et je ne m'en plains pas, pas de grosses chutes de débit, mais en contrepartie, c'est un peu cher (30€ par mois pour du 128Kbps).
Pour Wanadoo, je crois que c'est à peu près pereil (bonne qualité mais un peu cher).
Sinon, free n'est pas cher, mais pour la qualité, je ne sais pas, certains disent que c'est très bien, d'autres disent le contraire, je ne sais pas...
Mais tu devrais trouver pas mal d'infos sur les fournisseurs d'accès ici => http://lesproviders.com
Voilà pour mon avis :-)
je te remerci pour ses expliquation,et je changerai peut etre plus tard mes je me suis engager pour 12 mois avec l,adsl donc je dois finir mon angagement,mes tout ceci ne répond pas a ma premiere question au sujet de cette page (world wide web) aller a bientot et merci ses la premiere fois que je viens sur ce site et franchement ses super sympa
Utilisateur anonyme
25 oct. 2003 à 14:07
25 oct. 2003 à 14:07
de rien :-)
Comme ça, tu verras par toi-même si c'est bien ou non :-)
Sinon, désolé, je n'ai pas d'idée pour ton problème, car je ne connais pas le navigateur AOL
Salut,
Ben en fait un amis à moi se retrouve dans exactement dans le même cas que toi et ce juste après un modification préconisé par AOL concernant le service d'affichage des messages dans les paramètres de Win Xp donc je suis très interessé par la solution !
Merci !!!
Ben en fait un amis à moi se retrouve dans exactement dans le même cas que toi et ce juste après un modification préconisé par AOL concernant le service d'affichage des messages dans les paramètres de Win Xp donc je suis très interessé par la solution !
Merci !!!
25 oct. 2003 à 13:02