Impossible d'accéder au réseau sans fil WiFi

adonairedeemsyou -  
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon wifi : j'ai un PC portable Fujistu Siemens AMILO 1538, et, après avoir formaté mon disque dur je n'ai plus accès au wifi. En effet, la connexion au réseau sans fil n'apparaît plus dans la fenêtre des connexions, et aucun préphérique assimilable au wifi dans le gestionnaire de périphériques non plus. Avant le formatage j'accédais facilement au wifi grâce à la petite icône en bas à droite, sur laquelle je cliquais pour voir le choix des réseaux sans fil à proximité

J'ai installé tous les drivers fournis avec le PC, rien n'y fait. J'ai essayé le site officiel Fujistu Siemens, aucun driver pour carte wifi... J'ai également activé la connexion au réseau sans fil dans les services windows, toujours rien... Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? Merci !

2 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

Salut

Télécharge le fichier .zip du drivers du wifi ds la categorie WLAN
Puis extrait le 3 fichiers ds un répertoire quelconque et clique droit sur le programme .inf et" installer"
puis "ajout de matériel"
0
adonairedeemsyou

J'ai téléchargé le fichier, mais ça ne donne rien (à moins que je me sois planté de fichier mais je ne crois pas, j'ai téléchargé "WN6301A miniCard WLAN IEEE802.11 b/g" pour AMILO 1538). Lorsque j'utilise "ajout de matériel" il ne trouve rien et je dois sélectionner manuellement un périphérique. Comme ma carte WiFi n'est toujours pas répertoriée, je bloque...
Merci tout de même pour ta proposition.

D'autres solutions ? ^^
0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

le clique droit et installe du fichier .inf est important

va ds "gestionnaire de périphérique"
clique droit sur le point d'interrogation jaune ->propriétés->pilotes->mettre à jour a jour le pilote
0