Précédent
- 1
- 2
bonjour
voila c'est fait, Clean m'a supprimé 8171 files soit 83.0Mb.
J'espère que maintenant ça va aller mieux
Dis moi si je me trompe. Est -ce qu'il est necessaire de faire cette manip de temps en temps?
voici le raporrt de oTmoveit
[Custom Input]
< C:\Program Files\Norton Security Scan >
C:\Program Files\Norton Security Scan moved successfully.
< C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared >
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\incoming moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\BinHub moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\20080306.003 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\20080301.003 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Help moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared moved successfully.
OTMoveIt2 v1.0.21 log created on 03112008_072901
Il y a aussi un autre fichier avec une extension des chiffres .res que je n'arrive pas à ouvrir
et un repertoire qui contien un sous repertoire program files et à l'intérieur 2 autres sous repertoire, un nommé fichiers communs et un autre nommé norton security scan.
voilà pour le rapport.
Bonne journé
voila c'est fait, Clean m'a supprimé 8171 files soit 83.0Mb.
J'espère que maintenant ça va aller mieux
Dis moi si je me trompe. Est -ce qu'il est necessaire de faire cette manip de temps en temps?
voici le raporrt de oTmoveit
[Custom Input]
< C:\Program Files\Norton Security Scan >
C:\Program Files\Norton Security Scan moved successfully.
< C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared >
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\incoming moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\BinHub moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\20080306.003 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e\20080301.003 moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\virusdefs-2.5-e moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Help moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC moved successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared moved successfully.
OTMoveIt2 v1.0.21 log created on 03112008_072901
Il y a aussi un autre fichier avec une extension des chiffres .res que je n'arrive pas à ouvrir
et un repertoire qui contien un sous repertoire program files et à l'intérieur 2 autres sous repertoire, un nommé fichiers communs et un autre nommé norton security scan.
voilà pour le rapport.
Bonne journé
Précédent
- 1
- 2