Logiciel MP3 > CD audio!!!!

Fermé
Richard.P Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 25 oct. 2003 à 14:07
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 24 juil. 2004 à 12:52
Bonjour à tous,je cherche un logiciel pour travailler un enregistrement MP3 ( division en x piste, suppression de passages...)puis l'enregistrer sur CD audio,est-ce-que qqn pourrait m'aider? merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Y a Jet Audio qui peut enregistrer en MP3 mais ne peut pas supprimer les passages. Pour supprimer les passages, utilise Nero Wave Editor dans Nero Burn. Pour télécharger Jet Audio, aller à :
http://www.jetaudio.com/download/index.html#jetaudio5LP
0
je voudrais connaitre les nom de logiciel pour convertir du mp3 directement en cd audio
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
24 juil. 2004 à 12:52
salut,

pour convetir du mp3 en cd audio, tu grave avec nero et il le fé tou seul.
Tu ouvre une gravure de cd audio et tu glisse tes mp3 dans la compil et tu grave ya pas plus simple ;)

Pour decouper des mp3, supprimer des passage et meme restaurer le son si craquement ou sifflement j'utilise groove mechanic.
Je trouve ce soft super (seul bemol il est en anglais :\) mais franchement je mets mes vinyl en mp3 avec j'enleve les parasites, mes rip de radio aussi et c super =)

@pluche
0