Gravure CD audio

Marcd -  
 KHOA -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des problémes de gravure des CD audio.

Lorsque je grave un CD, les fichiers ont une taille de 1ko (étrange ressemblance avec les raccourcis) et ne sont lisibles que sur le PC sur lequel a eu lieu la gravure.

Avez vous rencontré le même probléme ?
Comment l'avez vous résolu ?

Merci pour votre aide

Bon week end

Marcd
A voir également:

1 réponse

KHOA

Salut,

Dis un peu plus clair, t'as utilisé quel logicile de gravure ? Comment t'as télécharger des fichiers audio vers les CD à graver

Salut
0
Marcd

Salut KHOA,

J'utilise Easy CD Creator.

Je sélectionne des plages sur un CD acheté dans le commerce pour m'en faire une copie que j'utilise dans la voiture ou sur la chaine Hifi.

(j'ai aussi essayé avec Clone CD et le logiciel fourni par le constructeur d emon graveur - HP -; mais le résultat est toujours le même)

Merci de ton aide

Marcd
0
KHOA

Copie les chanson que tu veux sur le dusque dur. Utilise Easy creator, aller sur le CD de musique, selectionne les chansons que tu veux graver, clique la souris droite, selectionne CONVERTIR, dans "Type de fichier" choisis *.wav, puis trouver un endroit sur le disque dur pour les stoquer. Tant que tu convertis suffisament de chansons pour graver sur un CD, commence a creer le CD en lancant Easy Creator, CD musique, ensuite aller sur le doosier ou tu stoques les chansons, selectionne les puis ajouter sur la plage et enfin graver.

J'espere que tu peux reussir avec cette solution, peut etre j'ai mal explique, car mon francais n'est pas tres bon
Salut
0