Wlm 8.5 qui se fige

youps -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors moi j'ai un gros problème avec windows live messenger. En fait ça dure depuis la version beta 8 je crois. Maintenant j'ai la version 8.5 (la dernière). Voici mon problème : en fait, quand je commence à "tchatter" avec quelqu'un ou même après plusieurs minutes de conversation, mon écran se fige totalement. je ne vois plus ce que m'écrivent mes contacts même si le son de msn me signale un nouveau message. Il se met à jours au bout de 1 min puis se refige ...etc. Aucun message d'erreur. Mais le seul moyen pour continuer de tchatter avec mes contacts et de fermer la fenêtre de conversation puis de la rouvrir jusqu'au prochain bug! Bien évidemment impossible de discuter avec une webcam. L'image de la webcam (avec la fenêtre de conversation) se fige sur une image.
C'est très très lourd et j'ai beau désinstaller , installer une version plus vieille ou réinstaller la même... Rien n'y fait!!
Quelqu'un aurait il une solution ?????
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

3 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

ça peut paraître un peu c** comme suggestion mais : si tu réinstalles la 8.5, ça te fera peut etre pas pareil.
0
youps

Je l'ai déjà fait mais rien n'a changé!
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

bin télécharge une autre version genre la 8.1 alpha au pire
0