Liens bloqués sur Outlook 2003 !
Rajon
-
Tp -
Tp -
Bonjour,
J'ai acheté un portable récemmment, le TOSHIBA P200-1DE HD-DVD sous Vista et j'ai un souci depuis quelques jours avec Outlook 2003. En effet, je n'arrive plus à cliquer sur les liens qui sont contenus dans les mails. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Je précise que c'est mon ordinateur personnel et pas professionnel. Je suis le seul à l'utiliser et donc l'administrateur de l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
Rajon
J'ai acheté un portable récemmment, le TOSHIBA P200-1DE HD-DVD sous Vista et j'ai un souci depuis quelques jours avec Outlook 2003. En effet, je n'arrive plus à cliquer sur les liens qui sont contenus dans les mails. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Je précise que c'est mon ordinateur personnel et pas professionnel. Je suis le seul à l'utiliser et donc l'administrateur de l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
Rajon
A voir également:
- Liens bloqués sur Outlook 2003 !
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Slt,
Je viens de vérifier et il n'y a qu'un seul compte crée sur mon PC : c'est le mien et il est indiqué en tant qu'administrateur... Je reste donc toujours avec mon problème... :-(
Je viens de vérifier et il n'y a qu'un seul compte crée sur mon PC : c'est le mien et il est indiqué en tant qu'administrateur... Je reste donc toujours avec mon problème... :-(
Salut j'ai un client avec le même problème.
A tout hasard j'ai repassé les SP Windows et Office, sans succès.
Si quelqu'un a une idée...
Merci,
Franck
Pour Internet Explorer 7 :
- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
- Dans l'Onglet avancés cliquer sur "réinitialiser"
Pour Internet Explorer 6 :
Solution 1
- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
Solution 2
- Télécharger PowerIE6, un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
- Utiliser la fonction de réparation des liens de PowerIE6
( Internet explorer / réparation / liens)