Proble mon bureau ne s'affiche plus mm en mse
youssef
-
jetlovie Messages postés 77 Statut Membre -
jetlovie Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide urgement
faut il que je formate mon pc (c'est un ordianteur portable) ou quoi d'autre !!repondez!!
je vous explique j'etait sur mon ordi et ya eu une coupure de courant j'ai ralummer apres il y a eu une autre coupure de courant
puis je rallume mon pc et cela m'affiche un message :"vos données on été restaurer ou un truk de se genre"
et il ny apprai ke mon fond d'ecran je suis obligé fde fairre ctrl+alt+supr pour aller sur inter
aidez moi!
j'ai besoin d'aide urgement
faut il que je formate mon pc (c'est un ordianteur portable) ou quoi d'autre !!repondez!!
je vous explique j'etait sur mon ordi et ya eu une coupure de courant j'ai ralummer apres il y a eu une autre coupure de courant
puis je rallume mon pc et cela m'affiche un message :"vos données on été restaurer ou un truk de se genre"
et il ny apprai ke mon fond d'ecran je suis obligé fde fairre ctrl+alt+supr pour aller sur inter
aidez moi!
A voir également:
- Proble mon bureau ne s'affiche plus mm en mse
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
26 réponses
c bon je les avait enregistrer sur un otre pc et il reste 30 min et sa c'est coincer a 34 toute a l'heure est-ce normal reponder svp????
je ne sais pas si c''est normal mais si sa ne marche pas il suffira de formater le pc et il sera comme sortie d'usine avec tout les paramétre de defaut.
j'attend avec vous pour voir si sa marche et sinon je vous explique comment formater
j'attend avec vous pour voir si sa marche et sinon je vous explique comment formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question