Convertir film en mp4 pour ipod nano
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir un film en mp4
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
34 réponses
bonjours j ai un souci je mes mon films sur mon mon mp4 et aprer je le vois mes qand je clique sur le ficjier video et je trouve mon films mes aprer je clique dessu il m auvre necore une page de fichier aider moi si vous pley j ai besosin pour demian ='(
Bigidi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
30
6 févr. 2011 à 16:02
6 févr. 2011 à 16:02
Sinon niveau téléchargement direct et pas logiciels de conversions de fichiers qui sont galères, lents et parfois pleins de pubs, moi j'utilise http://www.ipodparadise.fr, un site pour télécharger des fichiers au format mp4. Ensuite t'a plus qu'à les mettre sur ton ipod via iTunes !
Voila bonne journée !
Voila bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.dvdfab.com/fr/dvd-fab-platinum.htm
tu n'as qu'a suivre ce lien
c'est le plus facile de tout les ripper que j'ai essayé et il fonctionne tres bien avec mon ipod
tu n'as qu'a suivre ce lien
c'est le plus facile de tout les ripper que j'ai essayé et il fonctionne tres bien avec mon ipod
bon j'ai un iPod 80 GO et j'ai un petit problème avec iTunes car dès que je veut mettre un film sur mon iPod (avec iTunes ) je le convertis donc en mp4 pour pouvoir le lire et au moment de le glisser dans iTunes une fenêtre s'affiche : " le film " n'a pu etre copié sur l'iPod car il ne peut pas etre lu . Je l'ai bien converti ('ai vérifié ) pourtant , cependant avec quelques films sa marche mais pas avec certains c'est bizarre . et sa m'énerve
Salut j'ai trouvé la solution!
Certain fichiers MP4 importés dans Itune ne peuvent être lu que part Itune. Pour les rendre disponible sur ton Ipod tu dois faire bouton de droite sur ton fichier video MP4 dans Itune et le convertir en lecture Ipod.
Ensuite tu synchronises!
C'est assez long .... mais ça fonction!
Je crois que des convertisseur plus performant le rendre directement disponible pour le Ipod si je trouve le bon je te le dirai.
Certain fichiers MP4 importés dans Itune ne peuvent être lu que part Itune. Pour les rendre disponible sur ton Ipod tu dois faire bouton de droite sur ton fichier video MP4 dans Itune et le convertir en lecture Ipod.
Ensuite tu synchronises!
C'est assez long .... mais ça fonction!
Je crois que des convertisseur plus performant le rendre directement disponible pour le Ipod si je trouve le bon je te le dirai.
Dès que tu a mis la video en format pour ou iphone tu va dans itune "fichier" "ajouter le fichier a la bibliotheque" tu selectionne ta video et ensuite tu syncronise et tu a ta video voila. rien a voir mais je te conseille l'application 12 jours d'itune si tu la ten mieu sinon elle est donc prend la voila a+ si ta un probleme dit moi le. .
ROMY
ROMY
ba je le convertis avec iPod video converter mais quand je le convertis sa marche c'est après que sa se chi dessu xD
saluee.. bin moi je sais pas ou aller pour télécharger les films que je eut ni quoi fairep our le mettre sur mon ipod donc s.v.p pouvez vous m'aider
j'ai suprimer la video demo qui etait dedant , mais c'est au format bin , j'ai besoin des video a ce format .
la marque ipode nano LG 1GB
la marque ipode nano LG 1GB
chipskebab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
4
21 déc. 2008 à 11:10
21 déc. 2008 à 11:10
y a videora ipod converter je crois je suis aps sur que c'est celui la mais si c'est sa c'est un bon et il t'explique comment faire même si c'est en anglais c'est pas compliqué et au pire des cas tu copie le texte et tu le colle dans outil linguistique mais c'est pas sorcier a faire et la claité et bonne
bonne chance a vous
bonne chance a vous
Concernant ton problème, j'ai téléchargé bien qu'étant pas très fort en informatique et même loin de là : vidéora Ipod converter trouvé sur le net...
Programme gratos, assez rapide et simple d'utilisation que j'ai mis en route puis exploité en quelques minutes...
la conversion en format MPEG 4 se fait très facilement....
si tu fermes la fenêtre de vidéora Ipod converter pendant que la bête travaille, rien de grave, regardes dans ta barre d'outils à côté de ton horloge, tu as une icone ressemblant à un gsm... tu clique dessus et le programme en cours de travail réapparaitra sur ton écran....
Penser lors de la première utilisation dans l'onglet destination des vidéos (configuration) à définir le dossier dans lequel tu souhaite que le film soit stocké une fois la conversion effectuée...
--- transfert sur ton I pod : tu ouvres I tunes
- tu clique sur l'onglet FILM dans ta bibliothèque (colonne de gauche)
- tu sélectionne : fichier.. ajouter le fichier à la bibliothèque
puis en parcourant ton disque dur tu récupères ton film qui sera intégré illico presto dans ta bibliothèque... (format MPEG4)...
- glisser déplacer ton film (format MPEG4) de ta bibliothèque I tunes dans le dossier FILMS de ton I pod et roule bouboule... ça marche tout seul...même moi j'y suis arrivé ce matin même...
visionne le lien ci joint, tu pourra télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER et tu définis ta version (française) lors de l'install sur ta bécanne..y'a même des explications et des astuces...
bon courage..
Programme gratos, assez rapide et simple d'utilisation que j'ai mis en route puis exploité en quelques minutes...
la conversion en format MPEG 4 se fait très facilement....
si tu fermes la fenêtre de vidéora Ipod converter pendant que la bête travaille, rien de grave, regardes dans ta barre d'outils à côté de ton horloge, tu as une icone ressemblant à un gsm... tu clique dessus et le programme en cours de travail réapparaitra sur ton écran....
Penser lors de la première utilisation dans l'onglet destination des vidéos (configuration) à définir le dossier dans lequel tu souhaite que le film soit stocké une fois la conversion effectuée...
--- transfert sur ton I pod : tu ouvres I tunes
- tu clique sur l'onglet FILM dans ta bibliothèque (colonne de gauche)
- tu sélectionne : fichier.. ajouter le fichier à la bibliothèque
puis en parcourant ton disque dur tu récupères ton film qui sera intégré illico presto dans ta bibliothèque... (format MPEG4)...
- glisser déplacer ton film (format MPEG4) de ta bibliothèque I tunes dans le dossier FILMS de ton I pod et roule bouboule... ça marche tout seul...même moi j'y suis arrivé ce matin même...
visionne le lien ci joint, tu pourra télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER et tu définis ta version (française) lors de l'install sur ta bécanne..y'a même des explications et des astuces...
bon courage..
Bonjour,
Je lis avec intéret votre message. Merci pour ses détails!
J'ai un problème similaire mais pour télécharger mes fichiers musique d'itunes sur mon ipod mp4(le dernier).
Je ne peux pas "syncroniser".
Les fichiers musique doivent-ils être convertis en format mp4? Et si oui, comment??
Merci d'avance!
Je lis avec intéret votre message. Merci pour ses détails!
J'ai un problème similaire mais pour télécharger mes fichiers musique d'itunes sur mon ipod mp4(le dernier).
Je ne peux pas "syncroniser".
Les fichiers musique doivent-ils être convertis en format mp4? Et si oui, comment??
Merci d'avance!
Jeune ingénieur ^^
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
19
30 déc. 2009 à 21:38
30 déc. 2009 à 21:38
Merci d'avoir paraphrasé ma réponse ;)
J'ai transféré un film un mp4 avec videora ipod converter. Nickel, merci bien aux internautes pour les conseils.
PROBLÈME : Mon film est bien dans i tunes mais quand je le transferts dur l'ipod (le 5 je crois, avec vidéo) le transfert se stop !
On m'annonce que le document ne peut être lu. Résultat, il n'est même pas transféré sur l'ipod...
Des idées...
Merci d'avance !
PROBLÈME : Mon film est bien dans i tunes mais quand je le transferts dur l'ipod (le 5 je crois, avec vidéo) le transfert se stop !
On m'annonce que le document ne peut être lu. Résultat, il n'est même pas transféré sur l'ipod...
Des idées...
Merci d'avance !
Le logiciel Real Player va t'aider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/