Pilote pour téléphone portable

Zéphyrus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maty -
Bonjour,

je n'es pas le CD driver de mon téléphone Comment puis quand même l'installé?
Où puis-je trouver les driver?
GSM/GPRS KMP6J1AD1
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Regarde sur le site de ton constructeur si tu peux les avoir en téléchargement.

@+
0
Zéphyrus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

viens de téléchargé sur le site, ça ne marche toujours pas !

Une autre idée ?

merci
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Franchement, si après le téléchargement du pilote et du logiciel approprié, ton téléphone ne peut toujours pas s'installer, je te propose, si ton téléphone est neuf et que tu l'as acheté dans une boutique, de retourner vers eux pour leur demander des explications, car ce n'est pas normal.
Si ce n'est pas le cas, je te propose de faire une sauvegarde de ton téléchargement de pilote et de logiciel puis de faire une restauration système a une date juste avant la première connexion de ton téléphone puis de tout réinstaller. (Je ne peux pas te guider dans la procédure d'installation car je ne la connais pas. En général, on met pilote et logiciel puis téléphone, mais il se peut que l'inverse soit plus approprié. Si tu essaies dans un sens et que ca ne marche pas, fait une nouvelle restauration systeme et fait l'inverse).

@+
0
Zéphyrus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maty

J'ai un téléphone prtable coral 300 je voudrais avoir les pilotes pour celui-ci.Je n'ai pas le cd.
0