Runtime error visual c++

philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 4 janv. 2008 à 18:58
 doudine -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma session sous windows vista un programme se lance (on observe l'habituel sablier...) mais on ne vois jamais de fenetre apparaitre. J'ai obsevé que ce programme n'arrivais pas à se lancer et qu'il essayait de se relancer regulierement. Bien que toutes mes applications fonctionnent parfaitement le fait que se programme se relance tous le temps m'empeche, par exemple de garder un plein ecran ouvert (sous media player) ou de jouer a un jeu sans que l'ordi revienne au bureau.

Apres quelques heures un message apparait:

Microsoft Visual C++ Runtime Library:
Runtime Error!

program:...ch\Desktop
Messenger\8876480\Program\backWeb_8876480.exe

<this application has requested the Runtime to tarminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Lorsque je redemarre mon ordi le meme probleme se produit et le meme message apparait au bout de quelques heures.

Merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème mais voici mon messageour un jeu que je lance sous windows Xp Sp2 :

Microsoft visual C++ Runtime library

Runtime error!

Program: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
3
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour aider ceux qui ont eu comme moi ce genre d'erreur : ça se présente sous plusieurs formes : erreur 1335 data.cab lors de l'install de jeux ou même du pack office, rarement des écrans bleus (sous XP SP2 comme sous vista maintenant), des retours sous windows après des plantages de UT3 avec un message "runtime Error ... visual C++" : après bcp de recherches sur divers forums, et après un reformatage (et donc pas de virus), j'ai fait un test avec memtest86 (logiciel pour tester les barrettes mémoires), bien que je n'y croyais pas bcp, mais j'avais bel et bien une barrette sur les 2 qui étaient HS (quasiment tous les octets d'une partie de la ram étaient HS). Changement de RAM, pb résolu ... A+
0
bonjour j'ai le même probleme :

(Microsoft visual C++ Runtime library

Runtime error!

Program: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE)

la solution et de deplasser tout led donner sur une autre partition et formater la partione et ca marche baye
0
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
6 janv. 2008 à 16:07
J'envoi juse pour reactualiser mon message
0
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
11 janv. 2008 à 20:49
actualisation, vraiment personne pour m'aider?
0
je suis désoler mi aussi j'ai ce probleme pour un jeu du nom de wonderking...
et sa me saoule xD
0