Connexion internet / PS3
chotonio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors là, j'ai super besoin d'aide. lol
Je vous explique la situation.
Je souhaiterai connecter ma ps3 a internet. Je voudrai la relier via câble, car je n'ai pas la wifi. Je possède une neuf box de type Fast 3302. Pouvez vous m'expliquer en détail ce que je dois faire afin de pouvoir me rendre sur internet de par ma ps3?
Car lorsque je branche le cable de ma neuf box sur ma ps3, je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP.
Je dois mal faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et ca m'agace au plus haut point.
J'attend vos réponses... Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Alors là, j'ai super besoin d'aide. lol
Je vous explique la situation.
Je souhaiterai connecter ma ps3 a internet. Je voudrai la relier via câble, car je n'ai pas la wifi. Je possède une neuf box de type Fast 3302. Pouvez vous m'expliquer en détail ce que je dois faire afin de pouvoir me rendre sur internet de par ma ps3?
Car lorsque je branche le cable de ma neuf box sur ma ps3, je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP.
Je dois mal faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et ca m'agace au plus haut point.
J'attend vos réponses... Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Connexion internet / PS3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
alors quand le tout est brancher a sa place tu va dans parametre, parametre reseau, parametre de connexion internet et tu choisis connexion par cable ethernet et tu la fais en facile et pas en manuel . et tu fais entrer ton nom d'utilisateur et le mot de passe quand c'est finis et le tout est sauvegardé. il va etre un test automatique . si ta fait juste il va se marquer reussi dans ton adress ip et les autres cases . et des maintenant tu peux travailler avec