Sims 2 naufragés

ptithom Messages postés 19 Statut Membre -  
 marikerw -
Bonjour,
MON PROBLeME EST LE SUIVANT:

-J'ai besoin du piment pour alimenter les platts du cuisinier et pour je pense avoir le couteau. Ou est-il s'il vous plait ??????

SVVPPPPPPPPPPP
merci
A voir également:

7 réponses

ptithom Messages postés 19 Statut Membre 1

AIDééééééééééé MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SSSVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
axmat

slt
je viens d acheter sim2 NAUFRAGE sur nitendo ds, mais je ne sais pas comment sortir de la plage au debut?
merci de ton aide
0
louise44110

pr le piment il ny a pas besoin de couteau il suffit juste daider la fermiere elle plantera du piment il te suffira de larroser le récolter et le donner
jespere que je tai éclaicit @+
0
titemel01 Messages postés 34 Statut Membre

le piment est jsute a coté" de son potagé mais il faudra que tu larrose et pour sortir de la plage du début estce que tu a construit ton abri???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louise44110

oui
0
ange03

bonjour, je suis bloquée !!!!!!!!!

Pouvez vous me dire comment on fait la hache ? du moins ou on trouve e qu'il fo pour la faire ? pour faire la jupe de l'étudiante et comment on fait pour avoir la recette pour la doctoresse ?

Merci de m'aider
0
zzz10 Messages postés 5 Statut Membre

Est ce que un d'entre vous pourrait me donner le numéro de série ou code d'installation inscrit sur la boite ou sur le manuel du jeu ???

S'il vous plait !!

Merci d'avance
0
marikerw

tiens essaie celui ci .... moi j'ai le code mais mon jeu ne marche pas apparement incompatible avec win 7 !!!!!!!!!!!!!!

92NN-DR47-D25K-AJ01-8VTY
0