Démarrage impossible
jacktheripper1888
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
26 réponses
LE CHKDSK est un programme de réparation propre à windows, un programme interne!
Ca consiste à vérifier l'intégrité de ton disque dur et si nécessaire à réparer les erreurs !
c'est tu comment faire ?
Ca consiste à vérifier l'intégrité de ton disque dur et si nécessaire à réparer les erreurs !
c'est tu comment faire ?
Non je nsais pas , apriori je ne peu pas faire grand chose , les touche F et echap ne donne rien a part d'autre message et le renouvellement du message que j'ai ecrit plus haut
(mon beau frere qui s'y connais mieu m'a verifié la connexion entre le DD et la carte mere mais apparament elle fonctionne , ainsi que l'alimentation du DD.
Mon PC a démarré quelque fois , puis de moin en moin ,jusqu'a ne plus demarré dutout
(mon beau frere qui s'y connais mieu m'a verifié la connexion entre le DD et la carte mere mais apparament elle fonctionne , ainsi que l'alimentation du DD.
Mon PC a démarré quelque fois , puis de moin en moin ,jusqu'a ne plus demarré dutout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors comment on fait si vous ne pouvez pas allumer en mode normal ni en mode sans echec !!!!!!
Pour aller en mode sans echec, éteignez le PC ET AU RALLUMAGE? TOUT DE SUITE? APPUYEZ CONTINUELLEMENT SUR F8
Pour aller en mode sans echec, éteignez le PC ET AU RALLUMAGE? TOUT DE SUITE? APPUYEZ CONTINUELLEMENT SUR F8
Est ce que le probleme ne peut pas venir de la carte mere? (genre faux contact ou autre) eh oui jespere jusquau bout un truc tout con..
je vien d'essayer , je tombe sur une petite fenetre bleue , qui me demande de choisir entre Floppy , Network , et CD/DVD rom
(ca n'est pas le message exacte mais en gros c'est ca , besoin du message exacte?°
(ca n'est pas le message exacte mais en gros c'est ca , besoin du message exacte?°
non, vous devez accédez à une page noir avec du texte ecrit en blanc, là vous avez le choix entre 6 ou 7 lignes
En fait non , je viens justement de le formaté avec une version windows plus ou moin legale (lalalalalllala (8) ) et donc je nai plus le Cd d'origine , mais jai deja formater plusieur fois mon pc avec un CD piraté et jamais eu de probleme jusqua maintenant.
oui bonjour il se trouve que j'ai windows vista et quand je veux aller sur mon compte msn me met :windows live messenger a cesser de fonctionner
windows peut rechercher une solution en ligne
windows peut rechercher une solution en ligne