Démarrage impossible
jacktheripper1888
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
26 réponses
LE CHKDSK est un programme de réparation propre à windows, un programme interne!
Ca consiste à vérifier l'intégrité de ton disque dur et si nécessaire à réparer les erreurs !
c'est tu comment faire ?
Ca consiste à vérifier l'intégrité de ton disque dur et si nécessaire à réparer les erreurs !
c'est tu comment faire ?