Démarrage impossible
jacktheripper1888
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
Depuis plus d'une semaine mon PC ne démarre plus, (je n'y connais pas grand chose en fait) quand j'appuie sur le power de l'unité centrale et sur l'ecran tout se passe bien mais il ne semble pas reconnaitre le DD , il cherche donc a demarré grace au lecteur CDDVD (dapres ce que j'ai compris) mais biensur cela ne fonctionne pas.
S'en suis un defilé de message sur fond noir
Tout cela amene au dernier message:
Boot failure
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device
Press and key when really_
Je comprend en partie le message mais pas son sens , ainsi que certain mots
Que faire?
Merci
JtR
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
26 réponses
alors JACKTHERIPPER 1888, je suis navré mais si tu veux que l'on t'aide, il faut que ça reste légal, alors si tu me dit que tu travail avec tu matériel piraté, je ne juge pas mais je ne peux pas donner suite à ton problème, je suis vraiment navré !
Bonsoir
Bonsoir
(javai pas vu ton message) moi jveu bien travailler legalement mais j'ai installer une version pirater parceque jai perdue celle dorigine , quesque je peu fair dans ce ccas?
De toute façon, je ne suis ni juge, ni rien d'ailleurs et le seul responsable en plus c'est BILL; " il à qu'a mieux protéger ces systems "
Alors ce que vous pouvez faire, c'est de tenter une réparation avec votre cd, vous l'insérer comme pour formater le disque et au début de l'instal vous aurez le choix entre " INSTALLER " OU " REPARER " , choisissez " REPARER " en appuyant sur la touche - R - au moment demander par windows !
je reste présent !
Alors ce que vous pouvez faire, c'est de tenter une réparation avec votre cd, vous l'insérer comme pour formater le disque et au début de l'instal vous aurez le choix entre " INSTALLER " OU " REPARER " , choisissez " REPARER " en appuyant sur la touche - R - au moment demander par windows !
je reste présent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question