Allumage automatique + perte date et heure
Résolu
digi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, j'ai un soucis depuis le 2 janvier. Lorsque je branche mon alim , l'ordi se mets en marche sans appuyer sur l'interrupteur. De plus la date affichée est systèmatiquement le 1 janvier 2001 et 0 h 00. J'ai Windows XP .Si quelqu'un peut m'aider merci
Meilleurs voeux à tous, j'ai un soucis depuis le 2 janvier. Lorsque je branche mon alim , l'ordi se mets en marche sans appuyer sur l'interrupteur. De plus la date affichée est systèmatiquement le 1 janvier 2001 et 0 h 00. J'ai Windows XP .Si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Allumage automatique + perte date et heure
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Sur ta carte mère tu as une pile bouton qui garde en mémoire la date et l'heure de ton PC
anisi que les modif fais dans le bios.
Retire là est prend les références inscrites sur la pile.Achat possible dans les bars-tabacs
Sur ta carte mère tu as une pile bouton qui garde en mémoire la date et l'heure de ton PC
anisi que les modif fais dans le bios.
Retire là est prend les références inscrites sur la pile.Achat possible dans les bars-tabacs
Problème résolu ce matin de bonne heure, j'ai changé la pile et apparement cela fonctionne. je verrais demain matin à la mise en route si c'est OK. j'avais trouvé la solution dans le forum
Merci beaucoup pour ta réponse , tu as été le seul a t'intérresser à mon pb .
Meilleurs voeux pour 2008
Digi