Restauration du Systéme

Résolu
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque connexion ma restauration de systéme est cochée désactivée, donc je suis obligé de la décocher et en plus ça ne garde pas en mémoire mon point de restauration que je cré et aucun jour ne se met en gras.
Je vous remercie de votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Des fois ça arrive quand la place d'un de tes disques/partitions est petite ou a ui\ne place insuffisante.
ce site t'aidera:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/295659

Un detail: pour les poucentages, c'est le l'hexadecimal; si tu ne sais pas convertir, utilise le calculatrice windows.,\
0
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Il me reste 50% sur mon disue dur.
Ce matin encore à ma connexion la case déconnexion de ma restauration était cochée et les point de restauration que j'ai crée hier ont disparus.D'ou cela pronient t'il?????
0
Utilisateur anonyme

Verifie la clé dans regedit.exe:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\SystemRestore\RPLifeInterval

la valeur doit etre pae default de 7 776 000 s. (90 jours)

c'est le temps de vie des points de restauration si la valeur est de moins de 86400, il ne duront meme pas 24 heures ;0
0
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ci joint copie de mon registre ,sur mon disque dur il reste 59 GO

Nom de la clé : HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\SystemRestore-
Nom de la classe : <Sans classe>
Heure de dernière écriture: 07/01/2008 - 15:08 Valeur 0
Nom : DisableSR
Type : REG DWORD
Données : OxO

Valeur 1 Nom : Type : Données

CreateFirstRunRp
REG DWORD
Ox1

Valeur 2 Nom : Type : Données

DSMin
REG DWORD
Oxc8

Valeur 3 Nom : Type : Données

DSMax
REG DWORD
Ox190

Valeur 4 Nom : Type : Données

RPSessionlnterval
REG DWORD
OxO

Valeur 5 Nom : Type: Données

RPGloballnterval
REG DWORD
Oxa8cO

Valeur 6 Nom : Type : Données

RPLifelnterval
REG DWORD
Ox76a700

Valeur 7 Nom : Type : Données

CompressionBurst
REG DWORD
Ox3c

Valeur 8 Nom : Type : Données

Timerlnterval
REG DWORD
Ox78

Valeur 9 Nom : Type : Données

DiskPercent REG DWORD Oxc

Valeur 10 Nom : Type : Données

Thawlnterval
REG DWORD
Ox384

Valeur 11 Nom : Type : Données

RestoreDiskSpaceError
REG DWORD
OxO

Valeur 12 Nom : Type : Données

RestoreStatus
REG DWORD
Ox1

Valeur 13 Nom : Type : Données

RestoreSafeModeStatus
REG DWORD
OxO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RPLifeinterval est bien à 7776000 s
0

Probléme résolu en faisant un démarrage en mode sans échec , et en tant qu'administrateur faire une testauration du sytéme
0

Probléme résolu en faisant un démarrage en mode sans échec , et en tant qu'administrateur faire une testauration du sytéme et redémarrer en mode normal
0