Connection Wifi Neuf Telecom impossible

Fermé
simplyjulien Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 4 janv. 2008 à 16:59
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 10 mai 2008 à 17:06
Bonjour à tous !

J'ai un gros souci pour me connecter sur le Neuf Telecom en Wifi. Voilà toute l'histoire un peu longue : Mon parrain a un ordinateur portable de la marque Fujitsu Siemens avec le système d'exploitation Windows Vista. Le mien est un ACER du même système. Je tente de connecter son ordinateur à Internet mais il est impossible. Impossible aussi d'activer la recherche de reseaux. Alors que le mien reconnu la NeufBox mais impossible de trouver une petite onde de celle-ci.

Le problème vient du Modem ou l'ordinateur de mon Parrain ?

Je rapelle que le nom du Modem du Neuf Telecom est le modèle 3D. Je vous remercie de vos réponses car, comme la plupart des personnes desespérés ( lol ), je n'en peux plus !
A voir également:

6 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
4 janv. 2008 à 17:07
Salut !

Bien moi aussi j'ai la Neuf Box (c'est bien ce que tu as ?).

Moi je dirais que ça vient plutôt obligatoirement de l'ordi de ton parrain.
En effet si toi tu reçoit une onde, c'est que ta Neuf émet.

Peut-être a-t'il désactivé la LAN avec le bouton qui est souvent sur le côté du portable ? (l'espèce de parabole...)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 17:08
salut, il a bien une carte wifi sur son ordi ? tout les portables ne sont pas equipés wifi...
si oui, le wifi est-il activé ?
0
simplyjulien Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
4 janv. 2008 à 20:12
Normalement son ordinateur a une carte reseau avec WIFI, je l'ai vu grace au panneau de configuration. Je vois que 3 choses. Soit sa carte est HS, donc il faut acheter une clé WIFI, soit c'est la NeufBox, soit c'est Windows Vista qui est HS. Bref, d'habitude je trouve des solutions au niveau informatique. Mais là, je jette l'éponge sans pour autant de perdre l'optimisme !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:42
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu vois la carte wifi ( dans carte reseau ), faut peut-être juste réinstaller les drivers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplyjulien Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
5 janv. 2008 à 14:28
D'accord. Dès que je verrai mon parrain, je te fais signe webernard ! Merci pour ton aide !
0
skatemajin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 11
21 mars 2008 à 21:27
as tu essayer d'installer le CD NEUF qui est fourni avec la neuf box ? essaye est installe (a droite je crois) la wifi ! cela va chercher ton appareil qui fait wifi puis ce connecter a ta neuf box ! bonne chance !
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
10 mai 2008 à 17:06
autre possibilite, le kit neuf est il a jour par rapport au CD d'installation d'origine ?

Moi j'avais le probleme suivant : PC principale relier en ethernet avec la neuf box , PC portable avec wifi incorporé ou j'ai installé neuf avec mon CD d'origine pourtant incapable de la detecter même a 20cms.

Resultat --> appel au service technique qui m'indique que mon kit n'est pas a jour. depuis ca marche
0