Problème de rétrogradation de RAM

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -  
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème J'ai installer il y a peut 512Mo de Ram sur un Pc fixe en 3 barettes (deux de 128 et 1 de 256) j'ai la barette de 256 qui a lachée et maintenant quand j'allume le pc J'ai 3 longs bip puis rien a l'écran ni nulle part. On m'a dit que se problème se passait quand on rétrogradais la RAM mais on m'a pas dit comme y remedier...
Help pliz!

4 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Je ne pense pas que ca vienne d'un problème de rétrogradation. As-tu pensé à enlever la barette défectueuse?
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

tu as enlev la mauvaise barrettes ou pas?
0
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

J'ai enlever la barette défectueuse... Et j'ai déja eu se problème en enlevant de la RAM d'un PC (mais en en laissant pour le faire tourner) A chaque fois 3 bip puis plus rien. Sur un forum info que j'allais voir avant de découvrir comment sa marche m'a dit qu'il s'agissait en fait du bios qui ne reconnais plus le nombre maximal de RAM qu'on lui a donner...
0
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

Bonjour, je réhitère ma demande! J'ai effectuer mes test sur une vieille machine (rétrograder la RAM) et a chaque fois s'encours 3 bips et le pc ne démarre pas. J'ai déja eu se problème auparavant. Donc j'ai vraiment besoin d'aide...
0