Problème de rétrogradation de RAM
killerdarkness
Messages postés
258
Statut
Membre
-
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème J'ai installer il y a peut 512Mo de Ram sur un Pc fixe en 3 barettes (deux de 128 et 1 de 256) j'ai la barette de 256 qui a lachée et maintenant quand j'allume le pc J'ai 3 longs bip puis rien a l'écran ni nulle part. On m'a dit que se problème se passait quand on rétrogradais la RAM mais on m'a pas dit comme y remedier...
Help pliz!
Voila mon problème J'ai installer il y a peut 512Mo de Ram sur un Pc fixe en 3 barettes (deux de 128 et 1 de 256) j'ai la barette de 256 qui a lachée et maintenant quand j'allume le pc J'ai 3 longs bip puis rien a l'écran ni nulle part. On m'a dit que se problème se passait quand on rétrogradais la RAM mais on m'a pas dit comme y remedier...
Help pliz!
A voir également:
- Problème de rétrogradation de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut
Je ne pense pas que ca vienne d'un problème de rétrogradation. As-tu pensé à enlever la barette défectueuse?
Je ne pense pas que ca vienne d'un problème de rétrogradation. As-tu pensé à enlever la barette défectueuse?
J'ai enlever la barette défectueuse... Et j'ai déja eu se problème en enlevant de la RAM d'un PC (mais en en laissant pour le faire tourner) A chaque fois 3 bip puis plus rien. Sur un forum info que j'allais voir avant de découvrir comment sa marche m'a dit qu'il s'agissait en fait du bios qui ne reconnais plus le nombre maximal de RAM qu'on lui a donner...