Liste chainée triée de file FIFO en Java
Fermé
julien__
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 16:04
julien__ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 09:28
julien__ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 09:28
A voir également:
- Liste chainée triée de file FIFO en Java
- Liste déroulante excel - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Host file - Guide
2 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
4 janv. 2008 à 16:28
4 janv. 2008 à 16:28
Salut Julien!
Pourquoi ne pas mettre 2 dates pour ton action? Une date de rentrée dans la file et une date à laquelle il doit s'exécuter. Comme ça, tu peux gérer ta file FIFO et en plus trier à partir de l'autre date si besoin est.
Il me semble que c'est ce qu'il y a de plus simple. Par contre, ça demande un peu de programmation. Je ne connais pas de structure prédéfinie en java qui gère ça!
Bonne continuation!
Pourquoi ne pas mettre 2 dates pour ton action? Une date de rentrée dans la file et une date à laquelle il doit s'exécuter. Comme ça, tu peux gérer ta file FIFO et en plus trier à partir de l'autre date si besoin est.
Il me semble que c'est ce qu'il y a de plus simple. Par contre, ça demande un peu de programmation. Je ne connais pas de structure prédéfinie en java qui gère ça!
Bonne continuation!
julien__
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 09:28
5 janv. 2008 à 09:28
Merci Maily d'avoir répondu si vite. J'avais déjà réfléchi a faire un truc comme tu dis. Le problème c'est que ma liste d'événements peut devenir assez longue. Si j'ajoute les événements a la fin et qu'il faut que je trie la liste pour obtenir celui qui a la date d'occurence la plus faible, ca ne va pas etre performant.
Je cherche plutot une structure qui me permette de faire quelque chose comme listeEv.add(événement), un événement étant caractérisé par sa date d'occurence. L'évenement serait alors classé directement au bon endroit en fonction de sa date d'occurence et, si un événement avec la meme date d'occurence est déja présent, derrière celui ci.
Si toi ou d'autres personnes avez des idées, merci beaucoup !
Je cherche plutot une structure qui me permette de faire quelque chose comme listeEv.add(événement), un événement étant caractérisé par sa date d'occurence. L'évenement serait alors classé directement au bon endroit en fonction de sa date d'occurence et, si un événement avec la meme date d'occurence est déja présent, derrière celui ci.
Si toi ou d'autres personnes avez des idées, merci beaucoup !