Problème grave avec mon disque amovible

Résolu
Zahra_T Messages postés 99 Statut Membre -  
 toufik -
Bonjour, les amis.
Mon problème c'est avec mon disque amovible (flash disque).
Quand je le branche sur mon ordinateur (ou autres), ce(s) dernier(s) le détecte et installe le pilote automatiquement, et l'icone apparait dans le dossier poste de travail (ou ordinateur pour vista).Tout ça est parfait.
Mais le problème c'est quant j'essaye de l'ouvrir, le message suivant apparait

"Insérez un disque dans le lecteur disque amovible (G:)".

Certains me disent qu’il vaut mieux que je le jette.
Aidez moi SVP puisque ce disque contient des informations que vraiment je dois les récupérés
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

si tu cliques droit sur l'icône et propriétés, que se passe-t-il ?
0
Zahra_T Messages postés 99 Statut Membre 9

Si je clic droit sur l'icône et propriétés, la fenêtre des propriétés s'ouvre normale, mais ce qui est remarquable c'est que l'espace utilisé = 0 et l'espace libre = 0 et l'indicateur de capacité est tout en bleu (tout l'espace est utiliser).Aussi le système de fichier est inconnu.
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

c'est pas bon ... c'est un disque ou une cle USB ? Aller voir chez le constructeur si il y a des outils de diagnostique
0

c'est un cle USB.
les outils de diagnostique comme quoi?
0
bernepi

bjr: j'ai eut le problème sur un disque amovible et grace a file scavenger version 3-2, que tu trouveras sur le site
http://www.fr.quetek.com, j'ai récupérer 18 gigas sur 20. Pas mal, je le croyais foutu, surtout que j'avais essayé avec d'autres logitiels.Tiens moi au courant.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en a plein là http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
j'essayerais Dead Disk Doctor ou PhotoRec
0

Merci
C’est très gracieux.
0

Good Luck
0
toufik

dis nous comment tu as réparé ta carte Zahra_T j'ai le même prblm
0