Pb d'envoie de mails

Résolu
Stan -  
 Stan -
Bonjour,
j'explique brivement mon pb, j'aimerai que lorsque j'envoie un mail a 100personnes ne pas afficher d'autres adresses que la leur !
j'ai cree une liste de diffusion ou j'ai ts mes contacts mais je trouve dommage que lorsqu'ils recoivent l'email ils voient que je l'ai envoyé a 99autres personnes. J'aurai donc voulu une astuce ou un manip pour eviter d'afficher ma liste de contacts lors d'un envoie d'email.
Merci a tous.

8 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
envoyer la liste en BCC ou CCI copie carbone invisible
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

il faut cliquer sur Cc et mettre les contacts dans Cci, c'est comme ça que je fais dans outlook.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Tu ne dis pas avec quel logiciel de messagerie.
Enfin pour Outlook Express , tu utilises généralement la ligne ""A ""il faut le faire avec la ligne ""CCI""
I qui veux dire invisible entre destinataire.
0
Stan

Slt dubeck merci du tpsde reponse :) mais si j'envoie en BCC ou CCI je suis obligé de les mettre une par une ds le champ ?
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

tu sélectionnes CCI et tu mets le nom de la liste comme destinataire, c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stan

Merci a tous je teste de suite et vous tiens au courant. Bonne année tous au faite :p
0
Stan

J'envoie mesmails a partir d'orange je n'ai pas le champ CCI, dawn : / !
0

C'est Bcc
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
Pour ce, saisissez dans la zone "A : ", "cc : " ou "Bcc : " les adresses des destinataires de votre message. Si certains de vos destinataires sont présents dans votre carnet d'adresse "mes contacts", cliquez alors sur "A : ", "cc : ", ou "Bcc : " afin d'ateindre votre liste de contacts et sélectionner les adresses de vos destinataire
0
Stan

/love Dubcek merci a toi bonne fin de journée a tous
0