A voir également:
- Dual boot linux\windows2k srv
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
tu verra pas les partitions linux sous windows c clair et net a moins que tu possede une partition linux formatté en fat32
pour ce qui est de voir les partoches win sous linux faut deja savoir kel linux...
et ensuite renseigne toi sur le mount
genre ouvre la konsole sous linux cre un repertoire win_c dans /mnt et en root ($ su) tape ca:
mount ntfs /dev/hdb1 /mnt/win_c
où ntfs est le "format" de la partition win2k c ntfs mais si tu as une autre partition tu as p-e du fat hdb1 bein ca c la partition pour savoir kel numero c'est je c pas exactement dans mandrake y a un truc c clic droit sur le bureau ajouter disque dur en fouillant tu trouve ton bonnheur
pour ce qui est de voir les partoches win sous linux faut deja savoir kel linux...
et ensuite renseigne toi sur le mount
genre ouvre la konsole sous linux cre un repertoire win_c dans /mnt et en root ($ su) tape ca:
mount ntfs /dev/hdb1 /mnt/win_c
où ntfs est le "format" de la partition win2k c ntfs mais si tu as une autre partition tu as p-e du fat hdb1 bein ca c la partition pour savoir kel numero c'est je c pas exactement dans mandrake y a un truc c clic droit sur le bureau ajouter disque dur en fouillant tu trouve ton bonnheur
salut , j ai installer redhat sur ma machine et apres w2000,
je les ai bien partitionné ,mais il me lance tout le temps w2000,
comment fait on pour passer en redhat
(sur le 98 , je sais que c etait fdisk , mais sur le 2000 je ne sais pas du tout ) je te remercie
joss
je les ai bien partitionné ,mais il me lance tout le temps w2000,
comment fait on pour passer en redhat
(sur le 98 , je sais que c etait fdisk , mais sur le 2000 je ne sais pas du tout ) je te remercie
joss
Le plus simple, une fois que tu connais la distribution que tu as installee, c'est de ramasser un RPM qui installe un module pour lire le ntfs. Sinon il faut recompiler le noyau, ce qui n'est pas du tout-cuit ! Pour REd hat, je peux t'indiquer ou telecharger le rpm
good luck !:)
tullius
__
good luck !:)
tullius
__