Objets sims 2

Nicolas13 Messages postés 63 Statut Membre -  
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai les sims 2 deluxe et j'ai telecharger des objets et des maison et je vouler savoir ou les placer pour les avoir dans le jeu merci davance !!!!
A voir également:

8 réponses

ranzouza

tu les met dans le dossier Downloads de ton jeu (et si tu ne l'as pas crée-le)
0
ranzouza

le fichier package tu le met dans downloads et il n'y a pas besoin de cliquer dessus il apparait tout seul dans le jeu
0
Nicolas13 Messages postés 63 Statut Membre 3

mes c un package( sims2pack) ont est obliger de cliquer dessu pck qui aprai pa sinon
0
ranzouza

petite question: tes fichiers package sont bien le résultat de la décompression du fichier téléchargé

et quand tu as téléchargé (surtout pour les maisons) tu as bien vérifié que tu as choisi des objets qui ont besoin seulement des add-ons que tu as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la miss

comment fait on pour installé de nouveau objet télécharger sur le net dans les sims 2 .
0
li_lizz

ba serieu mwa j'ai vla les site mes si kelkun me donne un site pour trouvé des escalateur et des telefone jlui donne tous les sims ke jkonai.alé svp accepter mn ofre
0
bilo

et le dossier download faut le placer dans quel dossier ? dans ts data ?
0
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

dans Mes documents --> EA Games --> Les sims 2 --> et Downloads
0
Nicolas13 Messages postés 63 Statut Membre 3

j'ai trouver comment ont fait mes kan je clique sur le fichier package il me dit ce contenu des données d'un disque additionnel non installé aider moi stp merci d'avance
-1