Problème (virus?) Plus rien ne marche.
Résolu
Averell03
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre -
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Cette nuit, j'ai lancé un scan antivirus avec Norton. Ce matin, je reviens sur le pc et je vois que windows est ralenti a mort. La souris se deplace par sacades. Je n'ai pas vu le resultat du scan, mais je voyais juste qu'il fallait redemarrer, car il y avait un gros risque. Il y avait une autre alerte signalant, qu'un virus, cheval de troie et vers connu tentait d'acceder a internet depuis system32. Etant tout figé, je fait un reset. Aucun application ne veut se lancer : MSN, AOL VR (la 9.0 fonctionne)... Toutes les applications que je veux lancer me signalent que le racourci est manquant... Plus rien ne fonctionne même plus l'antivirus!
Aidez moi!
Cette nuit, j'ai lancé un scan antivirus avec Norton. Ce matin, je reviens sur le pc et je vois que windows est ralenti a mort. La souris se deplace par sacades. Je n'ai pas vu le resultat du scan, mais je voyais juste qu'il fallait redemarrer, car il y avait un gros risque. Il y avait une autre alerte signalant, qu'un virus, cheval de troie et vers connu tentait d'acceder a internet depuis system32. Etant tout figé, je fait un reset. Aucun application ne veut se lancer : MSN, AOL VR (la 9.0 fonctionne)... Toutes les applications que je veux lancer me signalent que le racourci est manquant... Plus rien ne fonctionne même plus l'antivirus!
Aidez moi!
A voir également:
- Problème (virus?) Plus rien ne marche.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
Bonjour
Il va falloir nettoyer tout ca comme il faut.
Telecharge Ccleaner, Ewido et toute la clique pour pouvoir vider un peu tout ca
Il va falloir nettoyer tout ca comme il faut.
Telecharge Ccleaner, Ewido et toute la clique pour pouvoir vider un peu tout ca
Alors j'ai aussi ça au lancement de ma session : Windows ne trouve pas C:\Windows\system32\mjgh.exe
et voilà...
et voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question