Adobe premiere elelment refuse de se charger
rogeodet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fatalkills -
Fatalkills -
· Bonjour,
Je pratique le montage vidéo depuis plus de 12 ans, analogique puis numérique.
J'utilise depuis peu Adobe première elements 3.0.
Les premiers montages et gravures de DVD ont été réalisés sans problème et je trouve le logiciel assez bien fait.
Le problème : depuis quelques jours, je reçois à chaque démarrage" SUITE A UNE ERREUR GRAVE, ADOBE PREMIERE ELEMENTS DOIT S'ARRETER. LE PGRM VA TENTER....." mais en fait plus moyen d'utiliser le logiciel.
Configuration: Wxp, µP intel 2.7GHz en hyper trading, 1 Go RAM, logiciel Adobe Premiere Elelments officiel et enregistré.
Quelqu’un a-t-il une idée de l'origine de ce bug ???
Merci d'avance
· Configuration: Windows XP, µproc: Intel cadencé 2.7 GHz hyper trading, 1 Go de RAM
Internet Explorer
Je pratique le montage vidéo depuis plus de 12 ans, analogique puis numérique.
J'utilise depuis peu Adobe première elements 3.0.
Les premiers montages et gravures de DVD ont été réalisés sans problème et je trouve le logiciel assez bien fait.
Le problème : depuis quelques jours, je reçois à chaque démarrage" SUITE A UNE ERREUR GRAVE, ADOBE PREMIERE ELEMENTS DOIT S'ARRETER. LE PGRM VA TENTER....." mais en fait plus moyen d'utiliser le logiciel.
Configuration: Wxp, µP intel 2.7GHz en hyper trading, 1 Go RAM, logiciel Adobe Premiere Elelments officiel et enregistré.
Quelqu’un a-t-il une idée de l'origine de ce bug ???
Merci d'avance
· Configuration: Windows XP, µproc: Intel cadencé 2.7 GHz hyper trading, 1 Go de RAM
Internet Explorer
A voir également:
- Adobe premiere elelment refuse de se charger
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
la seule solution a été d'abandonner ce produit .
Depuis j'utilise avec plaisir Let's Edit .
Désolé de ne pouvoir vous aider
roger