Configurer carte graphique

ninilolo Messages postés 10 Statut Membre -  
ninilolo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens de telecharger et installe le logiciel m6deco, tout s'est bien passé mais lorsque je veux l'ouvrir voila ce qui est ecrit : VOTRE CARTE GRAPHIQUE EST EN DESSOUS DE LA CONFIGURATION MINIMALE OU LES PILOTES DE CELLE CI NE SONT PAS A JOUR. Ma carte est une RADEON 9200 SE 128 MB . J'ai mis les pilotes a jours mais ca ne marche toujours pas. Je ne sais pas configurer ma carte pouvez vous m'aider . WINDOWS XP Internet explorer
A voir également:

9 réponses

maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre 5

salut
essaye dinstalé le directx 10
tien le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr
0
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11

N'importe quoi ! DX10 pour une 9200 SE ! Ce n'est pas compatible avec la série des Radeon 9***...

Pour répondre à la question de l'auteur je crains que tu devrais carrément changer de carte graphique (une 9700 suffit largement)
0
ninilolo Messages postés 10 Statut Membre 1

BONJOUR,

Merci, j'ai installé direct 10 mais ca ne marche toujours pas.
j'attends vos conseils merci
0

ok merci mais comment faire pour changer ma carte graphique, je n'y conais pas grand chose
merci
0

salut
c trés simple ( can on si coné)
tu voi la ou est branché ton écran é bien tu ouvre ton ordi et tu en enléve la carte qui sers a connecté ton ecran
et tu la remplace par la nouvelle
tu demare ton ordi
tu va dans gestionnaire de péripherique tu désinstale ton encienne carte graphique
et tu intale la nouvelle
et le tour et joué !!!
a+++
0

petite précision tout de même: à faire avec le pc HORS TENSION (prise débranché)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
oui vo mie car sion gzzzzzzzzz
lol!!!
a+
0
rondoudou33

salut a tous j aimerai comment choper de nouvelle mise a jour pour ma carte graphique VIA/S3G Unichromepro IGP d un ordi targa c est pour un probleme de lecture de jeux rugby 08 mon jeux s installe bien mais au mommet de jouer manque de couleur et ralentissement de jeux donc injouable
voila merci pour linfo
0

salut,

ok merci, dites moi laquelle je dois acheter et ou je dois l'acheter
merci a bientot
0

salut
achete cell qui te fé envie mé puisse allé avec ton ordi!!
0

Quelque chose me pique à l'oreille et me dis que tu as autour de 16ans...
0

Merci Maxoudu pour tes conseils.
0