PROBLEME ENREGISTREMENT AVEC SONY RDR-HXD970

Fermé
YASOLA - 4 janv. 2008 à 11:41
YASOLA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 13:48
Bonjour,
j'ai branché mon enregistreur dvd qui a deux tuners intégrés (tnt et analogique) sur une télévision standard à tube cathodique.
Je peux effectuer différents enregistrements programmés, ex. :
- enregistrement d'une émission sur TF1 tout en regardant simultanément une autre chaîne analogique
- enregistrement d'une émission sur une chaîne gratuite de la TNT tout en regardant une chaîne analogique
- enregistrement d'une " " " " mais à condition qu'elles ne se chevauchent pas

mais lors d'un enregistrement d'une émission d'une chaîne analogique et que ce dernier démarre alors que je regarde une chaîne de la TNT,
cette dernière se coupe et à l'écran apparait l'émission en cours d'enregistrement. A ce moment là, je peux naviguer d'une chaîne
analogique à une autre mais en aucun cas je n'ai accès aux chaînes de la TNT jusqu'à la fin de l'enregistrement.

Y a t-il une solution à ce problème, merci?
A voir également:

2 réponses

bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne trouve aucune reponse
par contre je ne peux pas regarder canal+sur ma tv en enregistrant une autre chaine qelquonque sur mon tuner tnt
cordialement
0
YASOLA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 13:48
bonjour lolo,

tu peux capter canal+ en basculant en mode TV analogique, pour moi ca marche sans souci

A plus si infos complémentaires
cordialement

P.S. : j'ai contacté le SAV SONY pour exposer le problème mais pour le moment pas de réponses, je te tiens au courant si
solution est trouvée
0