AU SECOURS !!! PROBLEME CLAVIER ????????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d acheter un nouveau pc ,de ce cote tout va bien...le probleme c est que quand je veut taper le signe AROBADE pour mes mails je forme bien sur en appuyant sur la touuche ALT gr plus la touche ou y a le signe arobade ou il me sort le : é ou ~~ ????? mais pas le signe arobade j ai essaye de remettre mon ancien clavier ou tout marchait pour avoir arobade et bien surprise ca marche pas , que ce passe t il d apres vous ? merci de vos reponse .
A voir également:

2 réponses

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu as un prob de language je pense ton clavier doit etre genre en francais canadien ou un truc du genre vérifie t option linguistique
0
Utilisateur anonyme

oui je pense que tu a mis le doigt dessus bravo en faite la touche ou il y a arobade se compose de ca : le signe arobade , numero 2 , é , et ceci ~~ ???? probleme linguistique tu dit ? quel sont les etapes que je doit faire pour retrouver mon arobade ????
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

dans ton panneau de conf tu as option régional et linguistique puis tu as parametre régionnaux d'entré ou un truc du genre et la dedan tu remet francais france par default ou si tu as licone FR en bas a droite de ton écran tu las peut déja dans la liste préétabli
0
Utilisateur anonyme

pour aller dans le panneau de configuration linguistique on clique ou ? j ai XP .
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Utilisateur anonyme

démarer /parametre/ panneau de config/option régionale et linguiistique
0
Utilisateur anonyme > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de faire cela de te tient au courant merci .
0
Utilisateur anonyme > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va pas avec ce p... de clavier arabe j ai ete dans le panneau configuration ,obtion regional et linguistique et il y a 2 choses francais et francais france lequel choisir j ai taper les 2 rien ne marche l un comme l autre j ai fait ajouter puis ok et toujour pas d arobade c est le 2 ou ~~~ qui s inscrit mais peut j ai ma configurer voir voir dans le panneau et dis moi etapes apres etapes ce que je dois faire ?
0

j ai tout essaye rien ne va meme avec mon ancien clavier, dans la configuration ou c est marquer clavier / ime je met quoi ?
0