Carte graphique compatible ????

Destroy2 -  
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un m'aide vraiment ... je suis perdu !!

J'ai une carte mère asus pv5d MX et je n'ai pas de carte graphique , or pour mes jeux pc il m'en faut mas j'ai peur d'investir dasn une carte chère et non compatible ...

Pourriez-vous me dire ou mindiquer vers quels choix pourrais-je m'orienter ??

Pour une description de ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040330.html

J'ai déjà opté pour une carte graphique "Point of View (GeForce 6) 6800 GS " , "Geforce Asus 7600 GT ", " asus6200le ", Radeon X1650 Pro ", " XFX GeForce 7800 GS "

Voilà dite moi si tout ça est compatible ou s'il y en a d'autres.

Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

salut,

apparament ta carte mere ne se vend plus. mois je srai toi, j'obterai pour la X1650Pro avec 512Mo, elle est bonne niveau qualité/prix, en AGP bien sur, ne te gourre pas!
0
desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Bonjour,
D'après le link que tu mets, ... ta carte mère comporte un port PCI express et non AGP ...
Les cartes GeForce 6 6800 GS, Radeon X1650 Pro et XFX GeForce 7800 GS sont des AGP
Les Geforce Asus 7600 GT et Asus 6200 LE sont en PCI express
Ton choix et donc vite réduit ... par contre, je ne connais pas très bien les performances de ces cartes Asus.

Bon courage!
DES.
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

je suis pas alle sur le lien , mais ca veut dire alor que mes source son mauvaise, quelequ'un qui avait la meme carte mere avait mis une 7800GS en agp...
0