Access 2007

Résolu/Fermé
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 4 janv. 2008 à 10:59
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 7 janv. 2008 à 10:11
Bonjour,
Salut a toute la communautée CCM !!
c'est encore et toujours moi sur mon petit pb Access 2007 et oui quel idée de faire faire de la bureautique a un programmeur java enfin bref !!!hihi

petite question
j'ai crée une base de donnée dans laquelle je répertorie tout mes fournisseurs sur une table puis sur une autre table toutes les factures associés a ces fournisseurs ...j'usque la tout vas bien
a l'aide d'une premiere requete j'associ les fournisseurs a leurs factures puis a laide d'une requete d'analyse croisée j'associe a chaque fournisseur la somme de toutes ses factures de maniere a avoir un truc lisible ....
le truc qui m'améne c'est que je voudrais classer ces factures par année j'explique je fais une compta qui me dit tel fournisseur ta couté tant cette année au passage en 2009 remise des compteurs a zéro automatiquement ...comment faire merci !!!!

je vais tenter d'incruster la date dans la requete d'analyse croisée est-ce la bonne solution ????

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
6 janv. 2008 à 11:48
Je t'ai répondu sur un autre fil, mais évite de poser la même question un peu partout - et en tout cas n'oublie pas de noter le problème comme "Résolu" partout où tu as posé la question....
1
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
7 janv. 2008 à 10:11
ok dsl mé cété tré préssé ne t'inquiet pas merci a toi a bientot
en espérant t'aider un jour.....
1